Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les nouveaux arrivants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

J'ai fait un nouveau sujet sur l'arrivée des nouveaux managers qui vont nous rejoindre pour renforcer notre nation, d'avance je vous souhaite la bienvenue à tous car j'espère que vous nous rejoindrez nombreux, que si vous avez des questions de quelques natures que se soit nous y répondront et nous serons aussi à l'écoute de vos tuyaux pour faire progresser notre nation et nos équipes.
benvinguts a tots. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasor
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai répondu favorablement à l'invitation et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Comme on dit chez moi, les marrons dans l'assiette c'est bien, dans la tronche c'est mieux !

Pasor
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Salut pasor je te souhaite la bienvenue dans la nation, je te laisse découvrir le forum, pour toutes questions n'hésites pas, et c'est réciproque  donc bonne chance dans ta poule de championnat et tiens nous au courant de ton actu.
dancart66
Israeliens

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Pasor a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai répondu favorablement à l'invitation et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Comme on dit chez moi, les marrons dans l'assiette c'est bien, dans la tronche c'est mieux !

Pasor

Bienvenue dans notre belle nation.
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

J'espère vraiment pouvoir apporter un plus non négligeable même si cette saison, on est pas à la fête... Je risque la relégation avec mon effectif actuel, même si ça se joue à rien sur quelques matches.
Je suis vendeur de quelques bons joueurs mais plus suffisamment pour la PROD2 et preneur évidemment de renforts !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

je vous signale l'arrivée de clemfoot81 avec son equipe stadetoulousain81 (je me sentirais moins seul) qui evolue en honneur.

Pensez a lui souhaiter la bienvenue et a lui venir en aide.
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à toi clemfoot81  Okay , j'espère que tu te plairas dans notre nation et que tu feras une bonne saison à venir, et par la même occasion je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et à vous tous aussi, bonnes fêtes à dancart, garba, xav, willy19, pere66, axurit, ajass2, cyrille66, català66, mathieu65, maurice66, et une bonne saison à venir. Okay
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

contacte "clemfoot81" pour faire un amical avec lui, car il a besoins de trésorerie et moi je peut pas lui proposer un match
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

d'ac je vais voir ce que je peux faire
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Avant la fin de l'année un petit point sur le recrutement:

- Clemfoot81
- Loubloube
- retour au source de notre cher tybotch.

pour clemfoot, pensez a le contacter pour savoir s'il a besoins de quelque chose (des ovalies), il faut fidéliser.
rabaz
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

salut à tous, j'ai répondu favorablement à l'invitation de garba pour rejoindre Israël, j'espere pouvoir apporté à la team même si il faudra le temps (seulement 40pts en force moyenne)
dancart66
Israeliens

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à toi, rabaz.

Si t'as besoin de conseils, n'hésites pas à demander.
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

merci, pas de problème! 
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

Salut a toi rabaz et bienvenue dans notre nation, si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésites pas on est la pour ça.
PS: pour le moment tu remportes le défi garba, il me reste 3 jours  Neutral
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 06:42 (2014)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants Répondre en citant

chrisalain a écrit:
Salut a toi rabaz et bienvenue dans notre nation, si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésites pas on est la pour ça.
PS: pour le moment tu remportes le défi garba, il me reste 3 jours  Neutral

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation