Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Notre nation en DANGER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

Shalom cher compatriote.

L'Israle est en danger, en effet a aujourd'hui seulement 16 managers compose la nation, ce qui veut dire que si nous descendons en dessous de la barre des 15, l'equipe nationale n'existera plus.

C'est le moment de prouver, que VOUS etes actif, il faut recruter quelque soit le niveau et recruter que des managers français.

Vous n'aurez pas la réponse a tout vos messages, mais pas grave, il faut perseverer, dans le message vous pouvez donner votre avis et dire pourqoui vous l'avez rejoint.

Il ne faut pas que l'israel meure.

L'ISRAEL PLIS MAIS NE ROMPT PAS.

Messieurs au BOULOT, la nation compte sur vous "YES WE CAN"
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

Deux jours d'envois de message et aucun retour ni contact.

Et vous????
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

dancart m'a missionne ils y a quelques temps pour essayer de recruter des managers d'autres nations et j'ai tente d'utiliser le côté fibre catalane pour recruter des managers du pays, en leur vendant le produit du mieux que possible, j'ai du contacter sans mentir au moins une cinquantaine de managers et je n'ai reçu qu'une réponse favorable en retour et en menant mon enquête il s'est avéré que celui-ci n'est resté dans notre nation qu'une 1 semaine pour ensuite aller dans une autre nation, "pasor" pour ne pas le citer, mais tous cela je l'ai déjà écrit dans un autre sujet, après je peux le comprendre, notre forum n'a pas une activité folichonne, et le peu qu'il y ait (championnat national), la participation des forumeurs tarde à arriver...Bref cela fait 1 an que je vous ai rejoins et moi aussi je doute un peu de la vie de notre nation malheureusement Rolling Eyes
Enfin bref, peut être aurons nous des jours meilleurs.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:34 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

T'inquiete on vas relancer la nation, il nous faudrait un gars qui maitrise l'info pour nous faire des affiches de match pour le forum et pour faire un journal sur la vie de la nation en actu internationale.
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:14 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

C'est vrai que améliorer un peu le site ça serait sympa, je suis volontaire pour tout, pour aider la nation  mais je ne pourrais pas donner un coup de main à ce niveau là, franchement je suis une burne mais si y'a besoin de moi pour tout autre tâche je suis volontaire pas de problème Smile
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

Ben................. le recrutement Mr. Green Mr. Green
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

C'est toujours d'actualité me concernant, je continue toujours de prospecter des managers français pour les faire venir chez nous, j’attends les réponses...positives j'espère Wink
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

yes we can
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

toujours pas de réponse, même pas négative, En plus si xav66 arrete et bien on est vraiment dans la.....

au pire si je suis elus, je vais demander a une nation de nous preter leur graphiste et si xav arrete et bien on le mettra dans le staff pour qu'il nous fasse des truc sympa (affiche de match ou journal) qu'on mettra dans les actus. cela peut attirer du monde.
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

Ben c'est pareil pour moi, je continue à envoyer des mails pour nous rejoindre mais que dalle, rien, nada Evil or Very Mad
A croire que notre nation n'a pas la cote en ce moment ou aors il faut leur proposer de l'argent pour venir!!!!!
J'espère que la roue va tourner à m'en donné Rolling Eyes
je prie pour nous!
durand
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

salut à tous 

en tout cas moi je deserte pas fidele au poste 
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:56 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

Bientôt on va se renommer les irréductibles israéliens Laughing , à cette allure on va organiser une soirée pour dire NON à la mort de la nation Israël Idea
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

j'ai contacter toutes les plus grosses FM des nations qui n'ont pas d'equipes nationale et pas de réponses.

Peut etre qu'avec notre qualif en 1/2 cela vas interresser plus d emonde
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

yep a priori un nouveaux venus chez nous car nous sommes 18.

Esperons qu'il vienne se presenter
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Notre nation en DANGER Répondre en citant

Pour le recrutement j'ai contacté.

Tout les club de FED 2 et 3 de la france, personne ne m'a répondut sauf 2 pour me dire que je n'avais pas le droit de les contacter car il avait plus de 110 de FM, mais je les est recadrer.

Certain manager ou la nation n'hesiste plus.

Donc a aujourd'hui toujours un seul arrivant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Notre nation en DANGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation