Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coupe du monde Seniors 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde Seniors 2014 Répondre en citant

Merci pour ces informations.
Pour avoir accès à ces statistiques, faut-il acheter des clés de jeu? Y as-tu également accès avec ton club? Si oui, avant ou après la rencontre?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:32 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde Seniors 2014 Répondre en citant

pour ses infos en fait il faut faire partis du staff, avant chaque match on peut regarder les stats de nos adversaires et aprés le match regarder là ou on c'est fait manger.

tu peut le faire avec ton club, mais il faut pour cela avoir le pack supporter.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde Seniors 2014 Répondre en citant

Ok.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde Seniors 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation