Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
proposition de match amical
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Salut les gars, voilà le 19 février j'ai une date de libre pour un match amical, donc si quelqu'un a besoin d'ovalies ou tout simplement de jouer pour faire évoluer sa FM, pas de soucis contacter moi Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

C'est quoi ton club ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

heuuuuu mon clup est "els catalans" Shocked
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Moi je viens d'annuler mon match pour t'affronter !
mon club est le saint mihiel ! je pense que cela peut être un match sympa de bon niveau entre nous deux !
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 06:18 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Ok si ça te branche pas de soucis  Okay
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 06:20 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Tu veux le jouer chez toi ou on le fait chez moi, je n'ai pas de préférence c'est comme tu veux Wink
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Bon loubloube il me faut une réponse rapide car sinon j'ai une proposition en attente de clemfoot81 pour qu'il se fasse des ovalies, tiens moi au courant.
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

je crois que le match est prévu chez toi ?!!! on se fera le retour chez moi 
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Ben en fait je t'avais demandé si tu voulais le jouer chez toi ou chez moi, et comme je n'avais pas de réponse je t'ai envoyé la proposition de match, mais pas de soucis on fera un match chez toi pas de soucis Okay
rabaz
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

salut les gars, je vient enfin de créer une équipe espoir, donc pour les augmenter je voudrais les faire jouer contre une équipe israélienne pour 4-5 matchs. Quelqu'un est intéresser?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Salut, en ce qui me concerne mon équipe est engagée dans une coupe en semaine et je peux te proposer des matches à partir du weekend du 15 mars ,fin du championnat, mais pas avant malheureusement, désolé donc si tu es intéressé pas de problème pour moi tiens au courant. 
rabaz
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

va pour mars! Je t'envoie la proposition de match amicale
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Au fait rabaz je t'ai envoyé un mail pour faire une compétition interne et tu ne m'as pas répondu!!! Evil or Very Mad
rabaz
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

voilà, je vient juste de répondre, j'avais pas vue ton message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Salut les gars, je souhaiterais jouer des matches amicaux au mois de juin car j'ai des dates disponibles donc si PERE66, Ajass2, FOEHN, Carpiste ou d'autres sont intéressés je suis preneur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: proposition de match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation