Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
proposition de match amical
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foehn
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

le 14 mai ou le 28 je suis dispo si ça te dit sinon en juin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Alors en mai c'est pas possible désolé, mais en juin pas de pé, j'ai 3 dates disponible, les 4, 18 et 25 juin donc tu me dis et celle qui te va, et si tu préfères chez toi ou chez moi
Foehn
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

les 3 me vont, et on peut faire le match chez toi ça me dérange pas
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Bon on se cale le 4 juin chez si ça te va et vu que tu vas prendre une branlée  Mort de Rire Mort de Rire on fera le retour chez toi après si tu veux.
Foehn
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

mdr ça marche
carpiste47
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:22 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à moi chrisalain mais je suis inscrit dans une coupe et je la commence à partir de la semaine prochaine Wink
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

pas grave, dès que tu as une date tiens moi au jus et on se fera un match Wink
carpiste47
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: proposition de match amical Répondre en citant

Ok ça marche  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: proposition de match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation