Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saint Mihiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Saint Mihiel Répondre en citant

Bonjour,
Loubloube, nouveau Israélien transfuge du Vanuatu !!

Je manage le club de Saint Mihiel actuellement en Pro D2 où nous sommes en train de nous prendre des roustes à chaque match, je pense d'ailleurs que le maintien est impossible pour moi !

Actuellement dernier avec 0 pt, 9 pts de retard sur le premier non relégable et 7 de retard sur mon compatriote de descente, je n'ai pas un grand espoir ! m'enfin on ne sait jamais après tout !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation