Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
els catalans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Au fait les gars pour info l'USAP est descendu en proD2, une petite pensée pour mon clup Crying or Very sad , j'espère qu'ils remonteront très vite Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

PAM, deuxième journée et deuxième victoire à l’extérieur à nouveau avec le bonus offensif, je prends un peu d'avance avant que les choses commencent et d'affronter les deux "ténors" de la poule, en espérant  pouvoir me mêler à la bataille de la première place Laughing
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

pas comme l'USAP...........d'accord je Arrow
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:40 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Houuuuuu  ça branche Okay
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
carpiste47
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:14 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

C'est vrai que Garba peut te brancher avec Toulouse qui va en demi-finale depuis 21 ans ... Ah pardon 20 ans, ils n'y sont pas cette année avec leur défaite à domicile face au Racing ... Mort de Rire
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Ouaiiis merci carpiste Okay , c'est de bonne guerre, on ne récolte que ce que l'on a semé, je parle de l'USAP
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:33 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Bon ben voilà après une nouvelle saison en fédé2, ma poule (la 72) étant accessible sur le papier (hé oui le papier n'est pas forcément révélateur) l'équipe la plus "forte", je pensais pouvoir gérer la première place mais après une déconvenue à domicile contre une équipe honorable, dont je cherche encore comment ils ont pu remporter la partie, j'ai perdu contre mon adversaire "direct" pour la montée, la faute à 2 transformations non réussies, mes espoirs de montée sont donc anéantis et donc une saison de plus m'attend en fédé2 hélas!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Du coup je sais ce qu'il me restera à faire pendant l'intersaison, me renforcer au niveau de la charnière et d'une aile.... 
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:38 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

heureusement la coupe dont je suis engagé, me donne un peu de satisfaction car à une journée de la fin des poules je suis en tête et paré pour le 32ème de finale, et content que le Stade Toussillard soit en ballotage très favorable pour décrocher la deuxième place de la poule qui envoie aussi en 32ème Okay Okay Okay Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:09 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 72 Répondre en citant

Comme quoi, il n'y a pas que à moi que cela arrive de se tromper sur les pronostics.  Mort de Rire  

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:23 (2014); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Pareil, il faut également que je me renforce pour pouvoir espérer jouer la montée en Fédérale 2 dans les prochaines saisons.

Mais cela n'est pas évident (pour moi en tous cas).
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Tu es plus qu'en tête de la poule dans le CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, tu la survoles carrément.  Wink
En espérant que tu continues comme cela durant les phases finales.

Quant à moi, je me prépare pour la journée décisive de mercredi. Advienne que pourra. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:23 (2014); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 72 Répondre en citant

Quoi, le XV Ecubéen est en tête de ton championnat?!!  Shocked

Et il a creusé un bon écart par rapport à toi et même par rapport à Les Folles. Cela risque même d'être compliqué pour Les Folles d'aller le chercher.

Peut-être que tu t'es trompé de tactique lors de ton match à domicile face au XV Ecubéen. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:24 (2014); édité 1 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:16 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Ouais c'est le xv écubéen qui est en tête et il est venu gagner chez moi et par rapport aux stats du match je me demande encore comment  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , puis ils ont battus les folles, le deuxième favori de la poule, ils ont fait le coup parfait, la fédé1 leur tend les bras, bravo à eux...mais il faudra m'expliquer un jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: els catalans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation