Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
els catalans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 72 Répondre en citant

Oui, j'ai regardé ça de plus près.

A mon sens, au début du championnat, le club favori à la montée était Les Folles. Et tu étais censé avoir le deuxième meilleur club.

Mais Les Folles a commis une erreur lors de la réception du XV Ecubéen en alignant une équipe avec 72,33% de forme. Cela a permis au XV Ecubéen de s'imposer avec le bonus offensif.

Et peut-être que tu as choisi la mauvaise tactique face au XV Ecubéen, ce qui pourrait entre autres expliquer ta défaite.  

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:22 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:44 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Ben non parce que j'avais opté pour la tactique au raz vu que je suis supérieur que eux devant, les stats du pack sont en ma faveur, ensuite au niveau de la force je suis aussi supérieur, ma fm aussi est plus forte, hormis sur un ailier de chez eux mes joueurs sont plus forts que leurs vis-à-vis, donc je ne comprends toujours pas comment ils ont gagnés ce match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:49 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Bon alors de deux choses l'une, soit mes joueurs sont mauvais, mais vraiment mauvais en défense, et j'en doute, ou bien le jeu a buggé pour ce match car franchement je ne vois pas autre chose et du coup ça crame et ma progression et mon accession possible prévue avant ce match...Enfin bref
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 72 Répondre en citant

Et qu'avais-tu mis comme objectif? 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:21 (2014); édité 1 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

"Jeu au raz" et "prendre tout les points", j'ai voulu assurer en ne mettant pas "marquer des essais", et vu sa fm par rapport à la mienne je n'ai pas mis"résister", après je me suis peut être tromper sur mes consignes mais j'y crois pas.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 72 Répondre en citant

Non, je ne le pense pas. Tu as bien fait.

Ce n'est quand même pas sa cohésion en match qui a fait la différence. Bizarre... 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:21 (2014); édité 1 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:03 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Comme tu dis bizarre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
franchement c'est bien la première fois qu'un match que je joue se termine de cette manière surtout quand j'y ai mis tout les ingrédients, mais bon ce n'est pas grave, je ne vais pas remettre en cause le jeu ou je ne sais quoi, juste je suis content que ayant tout regardé comme moi tu en déduise par un "bizarre", merci quand même bobo pour avoir débattu avec moi et je te souhaite bonne chance pour le prochain match et je vais essayer de gagner le mien pour que tu aies une grande chance de te qualifier et en priant pour que le xv teo gagne le sien aussi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 72 Répondre en citant

De rien, on est là pour ça. Wink

Je n'ai pas accès au résumé du match mais je vois que cela s'est en partie joué dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps avec trois essais encaissés. Peut-être à voir ce qu'il s'est passé.

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:42 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Et merci pour le soutien en coupe. Smile

chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Bon je n'ai pas trop épilogué sur ma saison car c'est la pire que j'ai pu faire depuis que j'ai commencé ce jeu, je vais terminer "normalement" 3ème de la poule Shocked alors que au vu des caractéristiques des équipes, je devais être au coude à coude avec "les folles" pour l'accession en fédé1, mais bon, des (mauvaises)surprises apparaissent pendant la saison, c'est le charme de ce jeu Evil or Very Mad , donc la prochaine saison en janvier est encore loin et je vais me renforcer à des postes qui m'ont fait défauts et en essayant de mieux la réaliser.
En ce qui concerne la coupe ou j'étais engagé en compagnie de bobo, j'ai terminé premier et bobo second, mais pour la suite de la compétition nous n'avons pas été invités Question , bref, les deux clubs de la nation d'israël ont montrés qu'ils n'étaient pas ridicules et c'est le plus important.
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Rectification pour la coupe, le stade toussilard s'est fait éliminé par montréal rugby en 32° sur le score de 76-6 et pour ma part j'ai perdu en 8° à domicile Evil or Very Mad par le RC séné sur le score de 46-16, comme quoi pas une bonne saison pour moi.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:25 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

je croyait qu'on t'avais perdus Mr. Green
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Non je suis là désolé, pas trop de temps en ce moment mais je suis là et je suis dès que je peux la vie de la nation 
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:58 (2015)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Bon, nouvelle saison en fédérale 2, avec une poule accessible à nouveau, maintenant  il faut que je ne commette pas la même erreur que la saison passée en sous estimant les équipes à priori plus faibles et pour la première journée j'ai une victoire sur le terrain de michel team sur le score de 60 à 12 avec le bonus offensif donc pour le début tout commence bien en attendant voici ma poule avec les adversaires
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:51 (2015)    Sujet du message: els catalans Répondre en citant

Je pense que tu as les moyens de terminer premier de ta poule et donc de monter en Fédérale 1. Attention tout de même au Southern Rhodesia qui a un niveau proche du tien. Et méfie-toi également du Pontacq XV s'il se mettait à jouer à fond. Il ne faudra pas se tromper dans les tactiques. ^^

En tous cas, bonne saison et bonne réussite! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: els catalans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation