Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis aux managers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Salut à tous, voilà, la saison se termine début mars, et j'aimerai organiser un championnat national ou bien une coupe entre clubs de la nation si vous êtes intéressés bien sûr Very Happy , donc je vous lance un appel pour savoir si vous êtes chauds et disponibles pour ça, donc il faudrait que d'ici 15 jours je sache le nombre de clubs intéressés pour faire soit un championnat ou une coupe selon le nombre de clubs.
Messieurs je vous attends.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Nous sommes 26 managers actifs, dont 23 depuis un mois, donc j'attends 23 réponses, positives de préférence bien sûr Okay
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

un tournoi le mercredi ou le samedi?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

pour moi c'est bon, jour a réfléchir, mais mieux le mercredi.

par contre sur les actif, vérifie car des managers ne se sont plus connecter depuis plusieurs mois, clique sur le logos pour voir la dernière connexion, inutile de les contacter si pas connecter et si pas de co-manager qui manager a leur place ex: agass et pere66)

et je sais que c'est fastidieux, mais envoie un message a chaque manager
rabaz
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

moi je suis partant, sur le message t'aurais du mettre le liens du forum, je pense que même pas le quart savent qu'il y a un forum
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Pour les matches je suis partant pour les faire le mercredi, après n'hésitez pas à me dire si vous préférez le samedi, ou bien les deux, je prends tous les avis Okay
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Je suis partant aussi, mais plus sur un championnat !
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

moi je suis partant que le mercredi car le championnat super elite se fini plus tard que le championnat normal
compte aussi sur pere et ajass c est moi leur co manager
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

mercredi aussi Okay
Foehn
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

moi le mercredi je ne pourrais pas je suis déjà inscrit à une coupe dc pour moi c'est mieux le w-end
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Salut à tous, désolé de ne pas avoir trop répondu suite aux messages pour le championnat ou la coupe, je suis en stage depuis une semaine et ce jusqu'à mercredi soir, donc à l'issue on essaye d'organiser tout en sachant que cela va être coton car au niveau du planning ça ne va pas être facile mais bon o va essayer de faire quelque chose Wink
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Bon salut à tous, reprenons ou nous en étions sur l'organisation d'une compétition interne, alors je vais vous envoyer un mail pour me dire le jour que vous préfèreriez (mercredi ou samedi), et plutôt championnat ou coupe, et à partir de là on fera au mieux, j'espère que ça vous va Wink  
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:02 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Okay
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Bon j'ai envoyé un mail aux membres "actifs", et....on est 23 Okay , pour faire une compétition nationale, donc répondez moi vite et on verra pour faire quelque chose, en espérant avoir des réponses positives Wink
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Bonjour aux managers de la nation, petit récapitulatif au niveau de la proposition d'une compétition nationale, j'ai envoyé un mail à chacun des 22 managers visés, et j'ai reçu 11 réponses plus moi, dont une négative, et 11 qui ne m'ont pas répondu, j'attends les réponses qu'elles soient positivent ou non de jeanne qui manage "rouges"; maurice66 qui manage "catalans warriors"; koko qui manage "I.R.C"; pont.jc qui manage "tournefeuille"; matthieu65 qui manage "US Adé"; lolita qui manage "XV Majeur"; català66 qui manage "Etoile Sportive"; usapiste qui manage "La team des boix"; gibbs qui manage "Dundee eagles"; clemfoot81 qui manage "Stade Toulousain81"; et rabaz qui manage "US fronton", donc voilà, sinon la tendance serait plutôt à un championnat et se serait du 50/50 concernant le jour des matches (mercredi ou W.E), donc à peaufiner.
Je vais attendre 2-3 jours voir si les retardataires se réveillent et puis je ferai une ébauche et je vous le présenterai pour voir si des choses seraient à améliorer, toutes les idées sont bonnes à prendre. 
Voilà j'ai envie que cette nation soit active, alors si vous aussi n'hésitez pas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Avis aux managers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation