Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis aux managers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Bon voilà j'ai fait  Embarassed (comme j'ai pu) une coupe nationale et j'ai fait un tirage au sort des équipes pour les matches, donc les confrontations  se feront sur matches aller-retour
les vainqueurs continuerons en coupe "gold", et ceux qui auront perdus serons reversés en coupe "silver".
les matches allers seront joués le 19 mars, et les matches retours le 26 mars, puis à l'issu on continuera. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:09 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Bordel ! Je ne peux pas y participer, je participe déjà à une coupe et c'est les phases de poule !
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

moi mon adversaire n'est pas dispo ca commence bien  Evil or Very Mad
pk on a pas fait une vrai coupe où l'on s'inscrit et apres on a plus rien a faire?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

ben parce que j'avais sondé les managers, demandé l'avis de tous, informé quand cela commencerait, et le jour des matches, mais si ça gonfle tout le monde, on annule pas de problème, je me rends compte qu'organiser une compétition nationale est plus que compliqué, et dancart me l'avait dit Sad , tant pis si ça pose des soucis de calendrier on annule, ça partait d'une bonne intention de ma part pour faire vivre la nation pendant l'intersaison mais bon!
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:24 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

j'ai pas dit ca t enerve pas...
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

moi le miens pas dispo avant le 05 avril.

cela part effectivement d'une bonne intention ça c'est clair, mais le plus simple c'est d'organiser une coupe.

comme cela ne s'inscrive QUE les gens dispo à cette date, par contre pour organiser ce genre d'événement il faut le pack supporter. Et de plus ceux qui sont déjà inscrit a des coupes peuvent annuler.

il faut prendre une date assez éloigne "moitié mois prochain" et sur la prochaine actu nationale je signale les inscriptions
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

je ne m'énerve pas tybotch juste un peu déçu c'est tout, à peine mis le format de la coupe et ça coince déjà, c'est tout t'inquiètes pas, j'ai pas envie que rien ne se passe dans la nation voilà, j'ai  dû attendre pour avoir les réponses des managers, j'avais proposé et et tout le monde était d'accord et quand je sors la coupe avec les dates, des managers qui étaient d'accord, sont finalement engagés dans une compétition et pas dispos, bref on remet à plus tard la compétition nationale, faut prévenir tout les managers donc.
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

bref moi je pars cet aprem en déplacement au maroc jusqu'à samedi donc je ne pourrais pas suivre tout les changement d'ici la ainsi que pour les équipe que je co manage
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

chris fait une coupe comme je te les dit plus haut, et là pas de surptrise car seul les managers libre a cette époque pourrons s'inscrire.
loubloube
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Avis aux managers Répondre en citant

Loading...oué déjà organisé ce genre d'évènement amical, c'est assez compliqué à organiser et à suivre par la suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Avis aux managers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation