Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> La douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpiste47
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, Je me présente, je suis carpiste47, certains me reconnaîtront avec mon ancien pseudo "lecarpiste".
Je suis de retour sur XVM avec une nouvelle équipe nommé "USC" (102 de fm et relégué en fédérale 2 la saison prochaine) car j'ai du abandonné mon ancienne équipe il y a plusieurs mois à cause de soucis personnels. (Rien de grave ne vous inquietez pas !) Etant parculièrement attaché à cette nation où une ambiance excellente règne, je n'ai pas hésité une seule seconde à redevenir Israelien en espérant être aussi actif qu'avant. 
Grand merci à Garba pour m'avoir re-accueilli les bras ouverts ! 
Si chacun d'entre vous (surtout ceux que je ne connaîtrais pas) peuvent se présenter rapidement, ce serait sympathique. Merci d'avance !!! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Salut carpiste, je suis chrisalain manager du club "els catalans", je te souhaite la bienvenue, si tu souhaites une présentation des managers tu peux regarder sur le sujet "vos clubs" Smile et tu auras un petit descriptif des managers, et pendant que je suis là je vais voir pour tenter d'organiser une compétition interne et j'aimerai savoir si tu es dispo, intéressé, cela se passerait à l'issu de la saison actuelle, mais tout expliquer dans le sujet "avis aux managers", tiens moi au courant.
carpiste47
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Ok merci chrisalain et oui je suis intéressé par la compétition, il y a me falloir une intersaison avec des matchs de haut niveau pour pouvoir préparer la nouvelle saison  Very Happy
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

A ton service Wink , et si tu as des questions n'hésites pas.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

re-bienvenus a toi, surtout que tu es un pionners de la nation, on peut presque dire un fondateur.

t'inquiete on te trouveras de joueurs pouir te renforcer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> La douane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation