Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le soldes sont de retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Point de vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

Le talonneur, déjà.

Et quel est le niveau du pilier?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmichel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

je suis preneur de tes deux joueurs qui te reste le 10 et le 12      Very Happy
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:10 (2014)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

jeanmichel a écrit:
je suis preneur de tes deux joueurs qui te reste le 10 et le 12      Very Happy

dsl mais tu as mal lu je n'ai aucun 3/4 cette saison il me reste juste un pilier en vente
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

et bonjour tout le mondeplus trop le temps de venir ici (ni sur le jeu d'ailleurs) à tel point que j'en avais oublié de créer mes espoirs
bref je vais quand même faire mes soldes Wink
j'ai un 2 de 29ans d'un niveau...intéressant
un 1 de 21ans
un 5 de 32ans
et un 11 de 32ans
dispo fin de mois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

Salut!

Quel est le niveau de tes joueurs?

Dernière édition par Bobo le Mar 10 Mar - 14:57 (2015); édité 3 fois
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

disons qu'ils sont d'un bon niveau  Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:32 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

tu peut faire confiance a tybotch pour le niveau de ses joueurs Mr. Green

Content d'avoir de tes nouvelles
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:01 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

Je veux bien te croire qu'ils ont un bon niveau. Mais comment puis-je me prononcer sur mon intérêt ou non si je ne connais pas leur niveau précis? Si c'est un secret de polichinelle (et je ne vois pas en quoi), indique-le moi par messagerie.

tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:14 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

c est juste un jeu pour permettre a tous d'avoir une chance d'avoir le meilleur joueur et non le plus rapide a répondre Wink
pour info et pour te rassurer le plus faible a une fm de 216...
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris le jeu... Si tu ne veux pas forcément le vendre à celui qui répond le plus rapidement et laisser le temps au plus grand nombre de s'informer de ton offre, tu peux très bien le préciser et cela ne t'empêche pas d'annoncer le niveau des joueurs vendus. Difficile de se prononcer sans connaître le niveau des joueurs.

Pour ma part, je serais donc a priori intéressé par le pilier (en premier choix) voire également par le talonneur (en second choix).

tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:06 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

le pilier sera pour toi a une fm de 226 et un prix de 840000 (prix mini évidement)
le talonneur est..."un peu" plus cher et sera à toi si personne d'autre n'en veut (oui je privilégie un joueur par manager au début des soldes pour que tout le monde en profite)
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

On verra donc ça vers la fin du mois.

Sinon, comment fais-tu pour former de si bons joueurs? Alors que ton pilier de 21 ans a un niveau de 226, le mien n'en a qu'un de 129.77.  
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

garba répondrait l'expérience  Mort de Rire
bah j'essai de les équilibrer, de jouer mercredi relance au pied et we jeu au raz pour bien progresser devant et derrière
après faut être assidu ce que je suis moins maintenant
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

je dirais l'experience...............et le genie
tybotch
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: Le soldes sont de retour Répondre en citant

si j'avais du génie je serais encore en super elite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Le soldes sont de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Point de vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation