Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cohésion en match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Cohésion en match Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum et vais achever ma première saison de championnat. Mon équipe est le Stade Toussillard qui évolue en honneur 58.

Je me rends compte que mon équipe rencontre un souci en ce qui concerne son niveau de cohésion. Il est en effet beaucoup moins élevé que des équipes que j'ai rencontrées alors que celles-ci avaient une force moindre ou équivalente. Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'en expliquer la raison ainsi que la manière d'y remédier?

En vous remerciant par avance de la réponse apportée.

Bonne jeu!

Rugbystiquement.

Bobo
Manager du Stade Toussillard
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Cohésion en match Répondre en citant

Déjà bienvenus a toi, la cohésion va augmenter avec les matchs.

Plus les joueurs jouent, plus ils prennent en cohésion, par contre si tu achète un joueur et bien sa cohésion et de 0
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Cohésion en match Répondre en citant

Merci beaucoup.
Mais pourquoi ce déficit de cohésion en match par rapport des équipes ayant une force inférieure ou équivalente?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Cohésion en match Répondre en citant

ben en fait, les autres équipes, n'ont pas recruter et joue avec la même équipes depuis plusieurs saison.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Cohésion en match Répondre en citant

Non, je parle d'équipes ayant commencé à peu près en même temps que moi. C'est sûrement dû à l'entraînement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Cohésion en match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation