Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
AMBASSADE GALLOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wario

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Salut, je me présente : Wario manager du RC La Lloose.

Je prends contact avec vous car la nation Galloise est dans une nouvelle énergie et donc s'ouvre à l'international.

Un espace vous est réservé sur notre forum et j'espère vous y voir prochainement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wario

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Je vous live le compte rendu de notre dernier match. Vous pourrez constater que nous essayons de coller à la vérité. Mort de Rire

Ce jeudi 20 mars avait lieu le match Israël / Pays de Galles.

Nous savions que la partie serait rude, âpre. Nous ne nous attendions pas à une telle déconvenue. C’est encore une fois par un score fleuve (41 / 0) que s’est achevé cette rencontre. Oui, nous n’étions pas prêts. On pourra parler de décalage horaire, de changement de climat ou autre mauvaise adaptation au style de jeu adverse, force nous est de reconnaître que le mal est bien plus profond !

Notre Mario national a du se sentir bien seul face à tous ces agents de sécurités gracieusement prêtés par le MOSAD. On le sentait bien que nos adversaires étaient plus coutumiers du démontage/remontage d’arme automatique que du polissage de crampon. Ils avaient miné le terrain et nous ne connaissions pas le plan. Pour preuve,1 minute 20 de jeu : Espine (N°9 israélite) crochète Alex Cuthbert (14) qui reste sur place. Pourquoi ce crochet soudain si ce n’est pour éviter une mine ? Forcement Cuthbert et le reste de ses équipiers ont été tellement choqués qu’ils en ont eu les jambes coupées.

Le reste du match ne pouvait tourner qu’en faveur de cette équipe du moyen orient. 

Tous nos joueurs, à peine rentrés au bercail, ont été placés en psychothérapie intensive. Allons-nous pouvoir aligner une sélection digne de ce nom après un tel coup au moral ? Y aura-t-il seulement des volontaires ? 
Mario, dont la chevelure trahissait ses origines italiennes, ressemble maintenant plus au père Fourras qu’à un fringant étalon italien ! 

Mais n’en doutons pas, les Gallois ont de la ressource et se relèveront de ce périple au pays de Moïse.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

EXCELLENT Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Promis on avait pas mis de mines.................mais bonne idée, en tput cas bonne continuation.
Wario

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Inscris toi dans notre ambassade et partageons autour du rugby et autre sujets. A bientôt en ligne.
Wario

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Salut,

Je viens vous passer le bonjour des gallois qui se sentent bien seuls : pas un Israelien pour partager autour d'un verre !  Very Happy

J'espère pouvoir vous voir très bientôt sur notre forum !  Smile
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Excellent ce compte-rendu!!! Okay
Wario

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Il y tous les derniers matches internationaux gallois sur notre forum ! Venez les lire !  Very Happy
jeanmichel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: AMBASSADE GALLOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation