Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Perfectionnement entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je souhaiterais que vous donniez des conseils en ce qui concerne l'entraînement de mes joueurs. Depuis que j'ai recruté un entraîneur des avants, c'est-à-dire il y a environ trois semaines, j'observe une régression de la force moyenne de mon club sur certains jours d'entraînement. D'autre part, la force de mon pack régresse depuis deux matches.

Combien puis-je éviter ces quelques régressions et améliorer continuellement le niveau de mon équipe? Comment remédier à cette régression de la force de mon pack?
Pour précision, la force moyenne de mon club est de 37.39 et mes joueurs ont entre environ 30 et 40 de feuille de match.

Merci par avance pour l'aide.

Bobo
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

alors en fait, quand tu entraine tes joueurs sur des items nouveaux, la force descend et va remonter par la suite, pour faire gagner en force ton pack, joue jeu au raz ou jeu défensif.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

Ok ok. Merci.
Mais est-ce mauvais de n'utiliser que le jeu au raz? Faut-il varier?
Cela a l'air d'être la tactique qui paie le plus. Non?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:02 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

le jeu au raz et la tactique qui te fait progresser le plus, ensuite a toi de voir  comment tu veut jouer, c'est a dire qie si tu veux une equipe équilibré tu fait un coup jeu au raz un coup "relance au pied".

ensuite quand tu auras des espoirs, tu devra réflechir si tu veut former des avants ou des 3/4.

Et effectivement c'est la tactique qui paie le plus "no scrum...no win" Mr. Green
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

Et le jeu à la toulousaine dans tout ça? ^^
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

ben dans le jeu cela ne paye pas.....................fait le avec les espoirs cela te permettra d'avoir de bon 3/4 Mr. Green .

et cela me fait mal car étant 3/4 Mr. Green
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

D'où le pseudonyme de Garba.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement Répondre en citant

tout a fait Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Perfectionnement entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation