Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Matchs de la sélection.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:10 (2014)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

merde pour une fois que j'avais un joueur sélectionné j'aurais pu voir ce qu'il aurait donné Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

C'est rageant, surtout pour une première.  Evil or Very Mad
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:34 (2014)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

1
Pulu
123.52
 2
pp
155.88
 3
tata
119.47

4
Roco4
165.19
 5
Lilia
165.86

6
Jéjé2
157.5
 8
Grand
157.97
 7
rp7
119.62

9
Espin
121.74

10
10-18
122

11
Elmal
115.46
 12
15-18
128.01
13
Poitr
118.85
14
14.1
113.84
 15
Garba
110.78

16
2.1
120.96
17
13.1
111.76
18192021

On remet au gout du jour les feuilles de matchs.

Aprés une victoire face a Cuba, les mêmes 17 ont été convoqués pour affronter (esperons le) le paraguay.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:00 (2014)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Defaite pour nos espoirs, mais je signale que notre adversaire n'a pas joué le jeu, car cela devait être un match avec les 20 ans et sur leur feuille de match plus de la moitié des jours étaient des 21 ans.

Donc je résume les deux matchs avec le paraguay, un forfait et des 21 ans, je n'accepterais plus de match contre eux Evil or Very Mad
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Ce n'est en effet pas du tout correct de leur part!  Evil or Very Mad
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:44 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

P..... cette petite branlée qu'on a pris contre la république dominicaine  Mr. Green , dommage pour la confiance avant la CDM
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:04 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

ils avaient un plus gros pack que nous, ce qui est plus embêtant c'est notre classement mondial avant le tirage au sort.
il faudra se poser la question de savoir si on fait l'impasse sur un match pour se qualifier en CDM 2, car en CDM 1 le titre parait pratiquement impossible au vu des FM.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Barbarian's Répondre en citant

Je suis désolé pour la défaite concédée face à la République Dominicaine mais à peu près six de ses joueurs dépassaient les 190 de feuille de match fixé, notamment dans son pack.

Malgré la défaite, des joueurs de douze de nos clubs ont pu participer au match. Ce n'est pas rien! D'ailleurs, cette feuille de match n'a pas été simple à faire. ^^

En espérant que les prochains matches nous réussissent davantage. Smile
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir nouvelle défaite (la 4 ieme de suite)47-3 face a l'Angleterre, certe plus de 20 pts de FM nous séparé, mais cela fait beaucoup.

jeudi face a l'Australie, il faudra innover a niveau tactique.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Une si lourde défaite par rapport à l'écart de niveau, cela fait mal. :s
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Bannir Bannir Et de cinq, il faut resserrer les boulots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Tu veux dire les "boulons". Wink

Je ne comprends pas que l'on puisse perdre d'autant alors qu'il y a moins de 11 points d'écart de force et surtout que nous avons un pack plus fort de près de 22 points... :s Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

En tous cas, je remarque que nous ne sommes pas bons du tout en touche notamment.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:21 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

en fait, ils ont changés l'IA du jeu et c'est assez compliqué de comprendre le pourquoi du comment car la dernière fois qu'on a joue contre eux ils avait le même fm et on leur avait mis 30 points.

j'ai beau tourner et tourner le problème je comprend pas.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

Fais-tu allusion au nouveau système de confrontation des tactiques des deux équipes?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:41 (2015)    Sujet du message: Matchs de la sélection. Répondre en citant

c'est ça?, j'ai fait jeu au raz, et notre pack étant plus puissant on aurait dut gagner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Matchs de la sélection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation