Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coupe du Monde espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Je viens d'apprendre sur le forum néo-zélandais que non seulement les deux premiers de poule se qualifient pour les phases finales mais également les dix meilleurs troisièmes, ce qui augmente donc nos chances de nous qualifier (par rapport à ce que je croyais auparavant). Donc, plus besoin d'aller à Lourdes, Garba! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:53 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

y sert au moins à quelque chose notre forum ! 

Ceci dit, vaux mieux viser les deux premières places, histoire d'être plus serein ensuite pour les premiers matchs de phase finale !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:43 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

bux25 a écrit:

y sert au moins à quelque chose notre forum !

Exactement! Wink

Certes, il vaut mieux viser les deux premières places. Mais étant donné les rapports de force dans notre poule, la deuxième place va être très compliquée à aller chercher. Finir à la troisième place est donc plus réaliste pour nous.

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

victoire face à l'australie, nos petit se reveille au bon moment.

les deux gros, mada et usa ont atomisés leur adversaires respectifs, il me tarde pas notre tour.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

une victoire, c'est déjà ça de pris !

Aller Israel, les USA sont à mon avis à votre portée ! Une bonne tactique et le tour est joué !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:54 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

La victoire de la qualification tout simplement. Je m'explique: nous venons de battre la nation - l'Australie - qui était susceptible de nous concurrencer pour la troisième place de la poule.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:44 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

oui, donc c'est faisable pour vous ! Ils nous ont moins posé de problème que vous lorsqu'on les a rencontré en espoir ! Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

en compétitions officielles nos petits gars se surpassent
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:35 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Il faut dire que notre sélectionneur les menace... Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

c'est du propre tiens ! Very Happy

Enfin bon si ça marche, je comprend en tant que sélectionneur moi aussi ! Embarassed
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:38 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

C'est pour ça que je lui interdis de sélectionner mes joueurs. Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:30 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

t'inquiète, bientôt ils seront sélectionnés !
Moi aussi je disais ça il y a un an ! Et maintenant la moitié des blacks juniors sont représentés par des joueurs du stade 25 !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:01 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Ils sont hélas bien trop loin du niveau des joueurs sélectionnés. Ce n'est donc malheureusement pas pour bientôt... Crying or Very sad

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:40 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

popopop !

ça viendra !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:56 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Aujourd'hui on rentre dans le vif du sujet en rencontrant les USA, 10 point de FM nous séparent, mais je croise les doigts pour un exploit, même le BD serait le bienvenus. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation