Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coupe du Monde espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:58 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

alors ce BD ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:10 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

On a perdu 19 à 28 à domicile. Donc, pas de bonus défensif hélas.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Aie, vous êtes toujours deuxième ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:12 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Oui, à égalité de points (9 points chacun) avec les Etats-Unis et avec une meilleure différence de points de deux points (+25 versus +23).

Mais contrairement aux Etats-Unis, nous n'avons pas encore affronté Madagascar, la sélection qui surclasse la poule (trois victoires bonifiées en autant de matches).

Donc au final, je nous vois terminer troisième de la poule.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:01 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Sauf si vous limitez la casse contre Mada ! A la différence de points, vous pouvez peut-être encore finir devant les Etats Unis ! !
Aller israel !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:39 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

en plus a la mi-temps on mene, mais les remplaçants sont a mon avis pas au niveau, donc on vas a Mada avec une feuille de match plus réduite.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:01 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Sélectionne mes joueurs, ils sont très motivés. Mr. Green

bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:37 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

feuille de match plus réduite ! intéressant mais contre mada, je ne suis pas sûr que cela suffise, par contre contre les usa, vous auriez pu faire un coup !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:14 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

deja test contre mada, et on verra pour la suite de la compétition. Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Bux.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:20 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Bobo a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Bux.

Embarassed Embarassed
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

"les grandes equipes se reconnaissent aux exploits" Mr. Green Mr. Green .

Bux tu paye Bobo ou qoui?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:06 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Pressé de voir l'exploit ! Very Happy

Tu sais l'amour c'est parfois complexe, mais perso je ne paye pas dans ce domaine ! Razz Razz
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

en changeant la feuille de match, nous avons 4 pts de FM, mais pas assez suffisant contre Mada, comme l'avais prédit bux Evil or Very Mad .
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:56 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Désolé !  Embarassed

En tout cas vous avez limité la casse, le score aurait pu être plus sévère ! c'est un des prétendants au titre quand même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation