Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coupe du Monde espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

j'avais fait comme strategie "aucune-aucune"
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:31 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

bien tenté ! défensif et résister aurait peut-être permis d'encaisser encore moins de points !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

en amical, on les avaient battut ( en seniors) avec cette tactique donc j'ai tenté, mais trop de difference de FM.

il faut qu'on s'accroche a notre troisiéme place
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

c'est tout le mal que je vous souhaite ! 
Je rejouerais bien contre vous en huitième  Mr. Green
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:24 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

par contre je viens de regarder les classements, et on fait pas partis des meilleurs troisième, donc achtung
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:13 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

achtung baby ?  Very Happy

Justement si on gagne notre match jeudi, on aura peut-être la possibilité de se rencontrer ! Razz
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:20 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Je viens de regarder à mon tour et je crois qu'il y a méprise ! Avec 9 points pour l'instant, vous êtes plutôt dans le ventre mou des troisièmes ! le premier à 14 point, le second à 12 point (l'écosse qui va prendre 5 point contre les iles cooks, une ou deux équipes à 11 points et pareil à 10 points ! ça fait déjà cinq équipe devant vous, sans compter le goal-average et les places de troisième sont très limitées ! Va pas falloir mollir pour vous ! Crying or Very sad
Va falloir gagner le prochain match avec bonus offensif pour espérer être qualifié ! Embarassed
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:44 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

J'ai moi aussi consulté le classement des différentes poules et plus particulièrement le nombre de points que possèdent les actuels troisièmes de poule.
Et vous vous méprenez grandement. Nous ne faisons pas partie du ventre mou et encore moins des meilleurs troisièmes. En effet, sur les 10 autres troisièmes de poule, 8 ont davantage de points que nous, seulement 2 ont le même nombre de points que nous et aucun en possède moins.

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

J'ai regardé encore de plus près les différentes poules pour estimer nos chances de qualification.

Je pense que nous avons encore nos chances avec la victoire bonifiée qui s'annonce. Le probable forfait des Bahamas risque cependant de nous empêcher de terminer devant le troisième de la poule 1 (Monaco) à la différence de points.

D'après mes observations, nous pouvons terminer uniquement devant deux troisièmes de poule, celui de la poule 7 et celui de la poule 9. La Suède va d'ailleurs peut-être nous aider dans la tâche.

Dernière édition par Bobo le Jeu 18 Juin - 09:00 (2015); édité 3 fois
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:33 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

ça serait bien pour vous  Okay ,

mais je ne me rappelle plus combien de troisièmes sont qualifiés (les cinq premiers ??? pas sûr)
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Je croyais que les neuf meilleurs troisièmes étaient qualifiés mais en fait ce sont les dix meilleurs troisièmes (j'ai été vérifié sur votre forum).

bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:27 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Oui donc en fait tout le monde est qualifié à quelque chose près !  Very Happy

Tant qu'on est dans les trois premiers de poule ! Une bonne nouvelle du coup !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:29 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

c'est les 10 meilleurs troisiémes, il faut soigner le goalaverage face aux bahamas (qui ne sont pas forfait).

et Bux tu est fan de U2? (comme tu a mit achtung baby)
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:35 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

Je connais un peu, ma moitié est fan !
On les a vu deux fois en concert ! Moi j'aime bien mais pas tout !
C'était pour le jeu de mot ! Very Happy

En tout cas, question goal average, vous avez du gagner quelques places  au sein du groupe des meilleurs troisième du coup ! Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:50 (2015)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs Répondre en citant

pour U2 moi j'ADORE, on sera qualifié mais on vas prendre du lourd. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Coupe du Monde espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation