Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur la page de mon club!

A mon tour d'inaugurer la page relatant l'actualité de mon club, le Stade Toussillard.

J'attaque ma troisième saison de championnat, la deuxième en fédérale 3.
J'ai effectué ma première saison en honneur où j'ai réussi à finir premier de ma poule, synonyme de montée à l'étage supérieur.
Lors de ma deuxième saison, en fédérale 3 donc, j'ai fini troisième de ma poule.

Vous retrouverez sur cette page toute l'actualité liée à mon club que vous pourrez ainsi suivre.

En tous cas, n'hésitez pas à réagir commentant que cela soit pour encourager mon équipe, poser une question, donner un conseil ou quoi que ce soit d'autre!

Bonne visite et à bientôt!

Bobo 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:00 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

Pour cette deuxième saison en fédérale 3, après avoir terminé la précédente à la troisième place, je visais une des deux premières places avant de connaître les adversaires de ma poule.

Je me retrouve dans la poule 39.
Après avoir plus ou moins rapidement examiné les forces en présence, je me suis plutôt fixé comme objectif de terminer deuxième de ma poule.

En effet, je vois le RCJOLLERE comme le favori de la poule et donc par la même occasion pour la montée en fédérale 2.
Mes concurrents directs pour la deuxième place devraient être les Red Sharks et le xv des marendes.
Quant au Bourinator et à l'US2M, ces deux clubs sont a priori les moins à même de se maintenir.

Pour finir, voici un aperçu approximatif des forces en présence observées lors de la première journée de championnat.

Club
 Emblème FédérationForce
Force du pack
Cohésion en match
Bourinator 
France71.3193.7299.97
RCJOLLERE 
Venezuela110.97 160.24 27.54
Red Sharks 
Pays de Galles
91.62136.58
91.51
US2M 
France73.97 92.1299.99
xv des marendes 
France95.65126.4753.5
Stade Toussillard

Israël104.91141.4848.78

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:01 (2014); édité 8 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

Pour cette première journée de championnat, je recevais le RCJOLLERE, le favori de ma poule comme je vous l'expliquais précédemment.

Je m'attendais donc à perdre ce match. C'est ce qu'il s'est produit. Le RCJOLLERE est en effet venu s'imposer 24-50, prenant même le bonus offensif. Je ne m'attendais pas en revanche à encaisser autant d'essais, 7 au total contre 3 de mes joueurs.

Mes joueurs avaient pourtant effectué une bonne première mi-temps nous permettant ainsi de virer en tête à la pause avec un score de 14-13 avec 2 essais contre 1 à l'adversaire. Mais c'est au retour des vestiaires et en 15 minutes (entre la 46ème minute et la 61ème minute pour être plus précis) que le match s'est décanté et a tourné en faveur du RCJOLLERE avec 4 essais à la clé.

En ce qui concerne les autres matches de la poule, mes deux concurrents directs désignés s'affrontaient. Les Red Sharks recevaient en effet le xv des marendes pour ce qui s'annonçait être un match intéressant et révélateur. Les Red Sharks l'ont finalement emporté d'une courte tête, 25-23 (4 essais à 2), laissant le bonus défensif à son adversaire du jour.
Quant au match des équipes a priori les plus faibles de la poule, il a étonnamment largement tourné - étant donné les différentes statistiques affichées - en la faveur de l'équipe visiteuse, à savoir l'US2M, qui est venue s'imposer 10-47 (1 essai contre 7) chez avec le Bourinator, bonus offensif en prime. La saison devrait être longue pour le Bourinator...

Voici le tableau récapitulatif des résultats de cette première journée de championnat.

Club recevant
Points pris
Essais marqués
RésultatEssais marqués
 Points pris
 Club visiteur
Red Sharks
4425-2321xv des marendes
Bourinator0110-4775US2M
Stade Toussillard
0324-5075RCJOLLERE

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:03 (2014); édité 5 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:54 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

Que de surprises pour cette deuxième journée de championnat!!! Quelle magnifique journée mes amis!!!

Le Bourinator - que l'on croyait voué à une saison galère après sa raclée prise à domicile face au club a priori le plus à sa portée - recevait une deuxième fois d'affilée, les Reds Sharks cette fois-ci, forts d'un succès à domicile face à un concurrent direct.  A la surprise générale, le Bourinator a réussi à obtenir un match nul 34-34 (6 essais à 4). Nous pouvons bien le dire, il s'agit d'une grosse contre-performance réalisée par les Red Sharks qui ont pris leur adversaire du jour un peu trop à la légère. Il n'en fallait pas plus pour perdre trois points assez bêtement et se mettre dans la "difficulté"...

Autre énorme surprise, le RCJOLLERE - qui se déplaçait de nouveau après sa nette victoire au final face à mon club - a été vaincu 26-13 (4 essais à 1) par le xv des marendes battu lors de la première journée. Le xv des marendes se permet en plus de prendre le bonus offensif. Quelle humiliation pour le RCJOLLERE pourtant promis à la montée!!! Encore une fois, le favori du jour a sous-estimé son adversaire. Cela peut s'expliquer par son premier résultat face à mon club qui l'a amené à avoir ce complexe de supériorité. Il n'y a toutefois pas encore péril en la demeure pour le RCJOLLERE qui, s'il se ressaisit, a largement les moyens de se rattraper. 

Quant à mon équipe, elle se déplaçait chez l'US2M. Il fallait passer à autre chose après ce premier revers à domicile. L'objectif premier du jour était la victoire bonifiée et le second étant d'inscrire le plus de points possible. Le contrat a été plus que rempli par les joueurs puisque nous nous imposons 3-90 (0 essai contre 14). Nous empêchons donc le bonus offensif et je peux féliciter mes joueurs leur implication tout au long de la partie malgré le fait que le résultat ait été rapidement acquis.
Au passage, mon ailier israélien Ramon Mercader a signé un quadruplé. Félicitations à lui!

Voici le tableau récapitulatif des résultats de cette folle deuxième journée de championnat.

Club recevant
Points pris
 Essais marqués
Résultat
 Essais marqués
Points pris
 Club visiteur
Bourinator2634-3442Red Sharks
xv des marandes
5426-1310RCJOLLERE
US2M003-90145Stade Toussillard

Après cette folle journée de championnat, cela vaut le coup de faire un point sur le classement de la poule.

Classement
Clubs
PointsMatchesVictoiresNulsDéfaitesBonus offensif
Bonus défensif
Points pourPoints contreDifférence de points
1xv des marendes62101 1 1493811
2Red Sharks62110 0 059572
3Stade Toussillard52101 1 01145361
4RCJOLLERE52101 1 0635013
5US2M52101 1 050100-50
6Bourinator22011 0 04481-37

Grâce à sa victoire sur le RCJOLLERE, le xv des marendes prend la tête de la poule avec 6 points et devance à la différence de points (+11 contre +2) les Red Sharks qui pourront s'en vouloir de leur match nul concédé à l'extérieur face au Bourinator. Nous sommes trois clubs à suivre avec un total de 5 points après 2 journées. Il s'agit de mon club avec +61 de différence de points, le RC JOLLERE avec +13 et l'US2M avec -50. Le Bourinator ferme la marche avec 2 points.

Mis à part le Bourinator, toutes les équipes se tiennent. Est-ce que le championnat est plus ouvert que prévu? Allons-nous assister à d'autres surprises? Rien n'est moins sûr - dans un premier temps tout du moins - car les désormais équipes averties en valent deux. Nous devrions donc a priori assister à un retour "à la normale" pour la prochaine journée.   

Dernière édition par Bobo le Jeu 2 Oct - 11:32 (2014); édité 5 fois
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:19 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

de beaux résumé, travaille ta défense.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:34 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci, c'est gentil.

Et merci pour le conseil! On va travailler ça dans les prochaines semaines. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:06 (2014); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

En parallèle du championnat disputé les week-ends, mon équipe de séniors est actuellement engagée dans un tournoi les mercredis. Il s'agit du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, la première édition, un tournoi appartenant à la catégorie difficile. L'organisateur est davio, manageur du C.S.B.J le retour.

195 équipes participent à ce tournoi. Les équipes sont réparties en 36 poules de 5 ou 6 équipes. Les phases de poules ont commencé le 3 septembre et se termineront le 1er octobre. Les deux premières équipes de chaque poule se qualifient pour la suite de la compétition qui se poursuit par des phases finales en commençant par les 128èmes de finale.

Quant à mon équipe, elle se retrouve dans la poule 13 avec notamment notre ami chrisalain, manager des els catalans.

Etant donné le niveau de la poule, mon objectif n'est pas d'en sortir. Il est plutôt de faire progresser l'équipe et éventuellement de remporter un ou deux matches.
En revanche, notre ami chrisalain est tout à fait capable de jouer la qualification.

Voici un aperçu approximatif des forces en présence lors de la première journée.

ClubEmblème
Fédération
Force
Force du pack
Cohésion en match
els catalans

Israël115.76167.3453.41
metz 
Venezuela104.79149.9451.37
solagnat rugby

France106.48137.93
99.36
stade neuvillois

Ecosse115.47
167.01
92.35
XV teo

Niue111.02165.9699.7
Stade Toussillard

Israël105.75141.9146.79

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:10 (2014); édité 2 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Pour le premier match de la phase de poules du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, je recevais le club de metz. Je m'attendais à perdre ce match. C'est ce qu'il s'est produit avec une défaite 9-84 (0 essai à 13), bonus offensif pour mon adversaire. L'ampleur du score aurait pu être si je n'avais pas commis une erreur de management en croyant qu'il s'agissait d'un match amical...

Quant à l'ami chrisalain, il s'est largement imposé à domicile face au XV teo, 78-0 (12 essais à 0), bonus offensif à la clé.

Voici le tableau de l'ensemble des résultats de cette première journée de tournoi.

Club recevant
Points pris
Essais marqués
Résultat
Essais marqués
Points pris
Club visiteur
stade neuvillois
00
0-629
5
solagnat rugby
els catalans
512
78-0
0
0XV teo
Stade Toussillard
00
9-8413
5metz

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:11 (2014); édité 2 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Pour la deuxième journée de la phase de poules du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, je me déplaçais chez le XV teo que j'avais déjà battu en match amical quelques semaines auparavant. J'ai de nouveau réussi à gagner, 21-65 (2 essais à 10 dont un doublé de Ramon Mercader), bonus offensif en prime. Une nouvelle fois, le XV teo ne s'était pas totalement impliqué dans la rencontre, ce qui m'a permis de l'emporter aisément.

Les els catalans ont quant eux encore facilement disposé de leur adversaire du jour, le stade neuvillois, 85-12 (12 essais à 0) en prenant également le bonus offensif.

Voici le tableau résumant les résultats de cette deuxième journée. Prochain match face aux els catalans de l'ami chrisalain. Cela risque de faire mal...

Club recevant
Points pris
Essais marqués
Résultat
Essais marqués
Points pris
Club visiteur
els catalans512
85-12
0
0
stade neuvillois
solagnat rugby
1
3
21-25
3
4
metz
XV teo
0
2
21-65
10
5
Stade Toussillard
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:58 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

j'ai empoché la victoire de justesse mon petit lapin mais tu m'as tenu la dragée haute le stade neuvillois et le xv teo sont prenables, je dirais méfiance contre metz qui est mon futur adversaire mais bon ça tu le sais, tu peux accrocher la deuxième place si tu bas solagnat rugby
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:41 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Je ne pensais pas que mes joueurs allaient aussi bien résister.

Oui, il faut se méfier de metz et continuer à être sérieux. Mais même en perdant, la première place ne devrait pas t'échapper.

En revanche, je n'ai aucune chance de terminer deuxième. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:11 (2014); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Pour la troisième journée de la phase de poules du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, je recevais l'ami chrisalain et son équipe les els catalans. Comme je m'y attendais, j'ai perdu ce match, 24-33 (3 essais à 5) même si je ne pensais pas que mes joueurs allaient aussi bien résister, privant même les els catalans du bonus offensif.

Voici les résultats de cette troisième journée.

Club recevant
Points pris
 Essais RésultatEssais
 Points pris
 Club visiteur
metz
0
1
26-42
6
5
stade neuvillois
XV teo
0
2
21-36
5
5
solagnat rugby
Stade Toussillard
0
324-33
5
4
els catalans

Sauf cataclysme, les els catalans devraient se qualifier. S'ils ne commettent de grosses erreurs, la première place du groupe leur semble même promise.
Solagnat rugby est en ballotage favorable pour la seconde place qualificative par rapport à metz. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:12 (2014); édité 2 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:05 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bien sûr que si tu peux finir deuxième, si tu gagnes tes deux matches et moi aussi ben tu passes devant solagnat rugby et metz et la deuxième place te tend les bras Wink
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:55 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Sauf que le solagnat rugby et le stade neuvillois sont meilleurs que moi. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:13 (2014); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:38 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

Retour au championnat avec la troisième journée.

Comme je l'annonçais précédemment, aucune surprise n'est à signaler.

Le RCJOLLERE a rectifié le tir et s'est largement imposé à domicile face aux Red Sharks, 76 à 9 (11 essais à 0) avec le bonus offensif. Le xv des marandes en a fait de même en allant gagner chez l'US2M, 3-73 (0 essai à 10) avec également le bonus offensif.

Quant à mon équipe, elle a de nouveau surclassé son adversaire du jour, à savoir le Bourinator, 97 à 5 (15 essais à 1). Nous nous sommes donc logiquement emparés du bonus offensif à domicile. A signaler un nouveau quadruplé de notre ailier israélien Ramon Mercader.

Tableau récapitulatif des résultats de la quatrième journée de championnat.

Club recevant
 Points pris
 Essais RésultatEssais
Points pris
 Club visiteur
RCJOLLERE
5
11
76-9
0
0
Red Sharks
US2M
0
0
3-73
10
5
xv des marandes
Stade Toussillard
5
15
97-5
1
0
Bourinator

La prochaine journée s'annonce très intéressante puisque je me déplace chez l'actuel leader de la poule, le xv des marandes. Nous en saurons sûrement un peu plus sur la hiérarchie.
Nous risquons aussi d'assister à la prise du pouvoir du RCJOLLERE - mon favori à la montée - à moins que le xv des marandes ou mon équipe réalise une grosse performance. 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:14 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation