Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:04 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Phases finales Répondre en citant

Sinon, pour en revenir à l'actualité de mon club, on pourrait la résumer par le titre d'une chanson interprétée par Jean-Louis Aubert: "Voilà c'est fini". Crying or Very sad

A l'occasion de ces 32èmes de finale, j'ai de nouveau dû me déplacer à l'extérieur et le résultat n'a pas été le même qu'au tour précédent. J'ai en effet été battu de très peu chez le haut-salat, 34 à 30.

Cela constitue une petite déception étant donné que mon équipe était légèrement supérieure à celle de mon adversaire.
Le fait de disputer le match à l'extérieur a sûrement pesé sur le résultat en ma défaveur. J'ai également eu un petit souci en ce qui concerne la forme de ma charnière. Elle a moins bien récupéré que d'habitude. Mais au final, je ne suis pas sûr que cela ait été déterminant sur le résultat étant donné que mon ouvreur a réalisé un 100% face aux perches. Et enfin, peut-être qu'avec un autre objectif, le résultat aurait été autre.

Pour conclure en musique, "Voilà c'est fini" pour le Stade Toussillard et pour Israël. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:22 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:38 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Pardon, j'avais pas compris ça ! Embarassed bon effectivement pour le match du coup j'étais le favori comme pour le suivant puisque l'équipe est encore moins forte que la précédente !

Sinon, je suis bien désolé d'apprendre que tu rates de peu les 16èmes !
Tu vas pouvoir travailler la progression à fond jusqu'à la prochaine saison ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bon, cela te fera au moins deux tours de passés. Wink

bux25 a écrit:
Sinon, je suis bien désolé d'apprendre que tu rates de peu les 16èmes !
Tu vas pouvoir travailler la progression à fond jusqu'à la prochaine saison ! Very Happy
On va dire ça comme ça... En tous cas, ce n'est pas de bonne augure pour la saison prochaine...

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

En tous cas, ce n'est pas de bonne augure pour la saison prochaine...

n'importe quoi ! Shocked

rien ne présage de ta future saison, si gagner une coupe ou un tournoi signifiait que tu allais monter en division supérieure, cela se saurait !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:49 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Ce n'est pas n'importe quelle compétition. Pour rappel, c'est la compétition réunissant toutes les équipes championnes de Fédérale 2 et montant en Fédérale 1. Cela donne donc une première indication du challenge qui m'attend. Ce n'est pas pour autant qu'il faut en tirer des conclusions hâtives, ce que je me garde bien de faire. Wink

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:56 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

oui, comme moi pour la fed 1, seulement comme tu as pu le constater, cela ne reflète pas le niveau moyen car les poules sont très disparates ! Si tu as de la chance au tirage au sort, tu seras peut-être l'équipe la plus forte de ta poule ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Je n'ai rien pu constater sur la Fédérale 1. Je n'ai observé qu'une seule poule (la tienne) et j'y aurais joué le maintien.

D'autre part, je n'ai pas accès à la compétition réunissant les champions de Fédérale 1.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:43 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

t'inquiètes pas, tout va bien se passer !

Profite de la trève pour bien faire progresser ton équipe !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

pour info, je me suis fait sortir de la coupe fed 1 !
voilà ce qui arrive quand on est trop gourmand ! Embarassed
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:54 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Tu ne voulais pas passer ou quoi? Au vu du niveau de ton adversaire, tu te devais d'être à 100%.

bux25 a écrit:
voilà ce qui arrive quand on est trop gourmand ! Embarassed
En fait, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...et le bisou de la crémière bien sûr! Razz

bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ben, je t'avouerai que j'avais juste regardé sa fm sans aller dans le détail ! une erreur, mais comme je ne jouais pas vraiment la gagne, je m'en fous un peu. Mais c'est vrai que le bisous m'aurait plu ! Razz
Je vais pouvoir me concentrer sur ma progression et gagner quelques points de fm précieux avant d'attaquer la pro D2 !
A ce moment là, je serais plus sérieux ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:40 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Hahaha, comme je te comprends! Razz

Maintenant, tu vas faire comme moi: préparer la prochaine saison. ^^ Quand commence-t-elle déjà?

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:59 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

esperons que les eliminations des clubs ne sont pas des chats noirs pour la selection Evil or Very Mad
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

Début demain d'une nouvelle saison de championnat pour mon équipe, la cinquième. Je l'effectuerai dans la poule 29 de Fédérale 1.

Petit passage en revue de mes différents concurrents et estimation des forces en présence.

Club
Emblème
Fédération
Manager
Force
AS AUTUN

République Dominicaine
guillaume9
89.23
chalonnais

France
LOGIN2
136.09
mtb82

Bhoutan
mtb82
177.14
taillan-médoc rugby

Corée du Sud
paulo33
132.02
U.S.Capvern

Kenya
choof65
156.14
Stade Toussillard

Israël
Bobo
146.44

A la lecture de ces informations, deux clubs me sont supérieurs (le mtb82 et l'U.S.Capvern), un autre m'est inférieur (l'AS AUTUN) et les deux derniers sont d'un niveau similaire au mien (le chalonnais et le taillan-médoc rugby).

Mon objectif sera donc le maintien en Fédérale 1 avec pour concurrents directs le chalonnais et le taillan-médoc rugby. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation