Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Chaud la poule !

Bon courage et bonne saison !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:16 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bonne saison poulet
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:57 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

Merci beaucoup les amis! Very Happy

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:27 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Première journée et première victoire pour mon équipe!
Ceci dit, j'affrontais la plus faible équipe de la poule, l'AS AUTUN, et je me devais de l'emporter le plus largement possible pour espérer remplir mon objectif de maintien.
Mais mes joueurs ont quand même eu le mérite de faire le boulot à domicile pour finalement s'imposer 85 à 0, bonus offensif à la clé.

Voici l'ensemble des résultats de cette première journée de la poule 29 de Fédérale 1:

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
chalonnais
0
0
6-73
11
5
mtb82
U.S.Capvern
-2
 -F-25
-
5
taillan-médoc rugby
Stade Toussillard
5
13
85-0
0
0
AS AUTUN

Première journée et premier constat: le forfait de l'U.S.Capvern - le deuxième meilleur club de la poule - face à l'un de mes concurrents pour le maintien - le taillan-médoc rugby - pourrait redistribuer les cartes.
En tous cas, cela laisse un boulevard encore plus grand au mtb82 pour le titre.
Cela donne également un avantage de cinq points au taillan-médoc rugby dans la course au maintien par rapport au chalonnais et à mon club. A moins que l'U.S.Capvern continue de déclarer forfait, ce qui signifierait qu'au lieu de jouer le maintien, le taillan-médoc rugby, le chalonnais et mon club jouerions la deuxième place de la poule. Un tout autre challenge... Cela reste cependant à confirmer...

Lors de la prochaine journée, je me déplacerai chez le taillan-médoc rugby, un concurrent direct pour le maintien (ou la deuxième place donc).

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:11 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Beau résultat !
Le prochain match est important ! victoire obligatoire ! Mais je pense que ça va passer sans problème Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:04 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

Deuxième journée et deuxième victoire pour mon équipe comme le prédisait Bux. Malgré une équipe pas totalement au top de sa forme, je me suis quand même imposé 15 à 22 chez le taillan-médoc rugby, un concurrent direct. Le maintien se rapproche.

Voici les résultats de la journée:

Club recevant
Résultat
Essais
U.S.Capvern
5
5
36-23
2
0
chalonnais
mtb82
5
15
106-3
0
0
AS AUTUN
taillan-médoc rugby
0
2
15-22
3
4
Stade Toussillard

A noter que l'U.S.Capvern n'a cette fois-ci pas déclaré forfait et l'a même emporté avec le bonus offensif face au chalonnais.
Cela signifie donc que la deuxième place de la poule est jouable et peut devenir un objectif raisonnable et envisageable.

Justement, lors de la prochaine journée, je reçois l'U.S.Capvern pour ce qui s'annonce être un match décisif dans l'attribution de la deuxième place de la poule.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:39 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bravo Bobo ! Tu vois quand tu veux  Very Happy

Non plus sérieusement, le prochain match est le match qu'il faut pas rater, je crois que c'est toujours dans tes cordes, il n'y a guère que mtb82 qui sera difficile à prendre pour ton équipe !
Pour le reste, il me semble que tu es largement au niveau ! Suffit de trouver la bonne tactique !  Wink
La mienne c'est gagner des matchs  Razz Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:32 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

En effet, le prochain match à domicile face à l'U.S.Capvern est le match à gagner. Avec son forfait lors de la première journée, je peux me contenter de gagner une seule des deux confrontations avec son équipe. Autant que cela soit le match aller chez moi.

Est-ce dans mes cordes? Oui, mais c'est du 50/50. Avant que la saison ne commence, je pensais que l'U.S.Capvern avait une longueur d'avance sur mon équipe mais en fait non. Nous sommes en effet de niveau, d'où le fait que je dise que cela sera du 50/50. Autant dire que c'est la tactique qui primera. En espérant que j'effectuerai un choix judicieux...

Quant au mtb82, son équipe m'est largement supérieure et je n'ai aucun espoir d'obtenir un quelconque résultat face à elle.

Au fait, dans quelle rubrique peut-on lire l'actualité de ton club? Peut-on la commenter?

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bien sûr dans les clubs NZ, tu devrais pouvoir y accéder en principe sur notre forum !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:34 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

pour mtb82, il faut être audacieux, il n'est pas à l'abri d'un faux pas ! Sur un malentendu, ça peux passer ! Razz Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:05 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

En ce qui concerne le mtb82, il faut plutôt être réaliste. Son équipe m'est largement supérieure. Compare nos statistiques de match!

Indique-moi le chemin pour accéder à la page de ton club. Faut-il se rendre dans la rubrique "Actualité des clubs néo-zélandais"? Car je n'ai accès qu'à la sous-rubrique des transferts...

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:37 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

yes, c'est ça !

je vais regarder quelles sont tes autorisations sur le forum ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

Troisième journée et troisième victoire: ça sent bon la deuxième place!
En effet, lors du choc décisif face à l'U.S.Capvern, mes joueurs se sont imposés 38 à 34 à domicile.

Voici les résultats de la journée:

Club recevant
Résultat
Essais
AS AUTUN
0
0
9-81
11
5
chalonnais
taillan-médoc rugby
0
0
3-82
12
5
mtb82
Stade Toussillard
4
5
38-34
4
1
U.S.Capvern

Cette victoire me permet de conforter la deuxième place de la poule derrière l'intouchable mtb82 chez lequel je me déplacerai lors de la prochaine journée.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bravo Bobo  Okay

Je te l'avais dit !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:06 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

Merci beaucoup à mon plus fervent et fidèle supporter, j'ai nommé Bux! Wink

Comme pour ton match, cela ne s'est pas joué à grand chose. Mais cela a tourné en notre faveur et c'est l'essentiel! Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation