Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:46 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Okay

C'est marrant quand même cette évolution ! En honneur, tu étais l'homme à abattre (et tu étais d'ailleurs sorti vainqueur de nos duels !) et maintenant je te soutiens ! ça tient à pas grand chose ! Razz Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:05 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ha l'amour........... Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:38 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

garba a écrit:
ha l'amour........... Mr. Green

snif  Crying or Very sad Crying or Very sad
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:35 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:
C'est marrant quand même cette évolution ! En honneur, tu étais l'homme à abattre (et tu étais d'ailleurs sorti vainqueur de nos duels !) et maintenant je te soutiens ! ça tient à pas grand chose ! Razz Razz

J'espère que j'étais quand même plus "l'homme (ou l'équipe) à battre" plutôt que "l'homme (ou l'équipe) à abattre". Wink

Mais maintenant (et ce depuis longtemps déjà), tu as plusieurs longueurs d'avance sur moi. Le rapport de force s'est complètement inversé. On ne joue plus du tout dans la même catégorie désormais.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:52 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bien sûr l'équipe à battre  Razz Razz

Du coup, comme on a quasi commencé le jeux en même temps, ça ta fait un objectif à atteindre  Embarassed

Razz Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Tout à fait! Ou pas! ^^

Il faut aussi noter que je ne bénéficie pas des mêmes moyens que toi.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:24 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bah, si tu veux, je peux te sponsoriser ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:43 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Mort de Rire
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:43 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

non mais je rigole pas ! si tu as besoin de fonds, je veux bien t'aider !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part! Very Happy

Mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas vraiment dans le besoin. Mon compte est dans le vert chaque mois. Je n'ai juste pas les moyens de recruter les joueurs qui pourraient m'intéresser et me renforcer.

Mais quand je parlais de moyens, je faisais référence au fait que tu as eu des moyens financiers plus importants plus tôt que moi, ce qui t'a notamment permis de me surpasser. Au niveau des moyens financiers, cela doit être moins vrai maintenant (enfin je l'espère pour moi ^^).
Je pense également que tu as dû bien être conseillé par les autres managers de ta nation. 
En ce qui concerne les moyens dont tu bénéficies maintenant par rapport à moi - outre le fait de bénéficier des longueurs d'avance gagnées dans le passé - , ils se situent au niveau de la formation.
Mais bon, je pourrais tout autant en bénéficier. C'est un choix.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:54 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Je te rassure, je ne suis pas inquiet ! Smile

Mais quand tu dis ça : Je n'ai juste pas les moyens de recruter les joueurs qui pourraient m'intéresser et me renforcer, ça veut bien dire que tes finances ne sont pas exceptionnelles même si elles sont bien gérées ! Alors a moins d'essayer d'acheter des joueurs à 15 millions d'ovalies, là effectivement, je suis trop court ! Je peux t'aider !
J'aide mes petits camarades néo-zed qui ont la priorité mais en ce moment leur situation financière semble stabilisée donc si tu as besoin, n'hésite pas ! Faut bien que ça serve cet argent !

On peut en discuter en MP si tu veux !

Sinon, pour finir je te surpasse parce que je suis bon, c'est tout !  Cool
Non en fait je déconne... Embarassed Razz Razz
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

attention bux, n'essais pas de débaucher , bobo je le garde
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:10 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:

Je te rassure, je ne suis pas inquiet ! Smile

Ouf, j'y ai un instant cru! Mort de Rire

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:17 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Si si, mes finances sont très bonnes car très bien gérées et que je ne suis pas très dépensier. Je pense que l'on doit maintenant en avoir de même niveau. Donc, pas la peine que tu m'aides sur ce plan-là. Wink Aide plutôt ton prochain néo-zélandais. Razz

Et effectivement, ce sont des joueurs de quinze millions d'ovalies (enfin à partir d'un peu plus de dix millions, je ne suis plus ^^) que je n'arrive pas à recruter. Comment as-tu fait pour deviner? ^^

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

garba a écrit:
attention bux, n'essais pas de débaucher , bobo je le garde

Je ne me permettrait pas ! 
Seulement rien ne m'interdit d'aider les autres ! Enfin je crois !
Plusieurs nations fortes valent mieux qu'une ou deux ! 
En plus vu le niveau de certains israeliens, je suis surpris qu'ils n'essayent pas plus de vous filer des coups de mains ou des conseils ! Shocked  Parce qu'au final plus il y a de joueurs forts, plus la nation et donc l'équipe nationale est forte !

Enfin bref, c'est en tout bien tout honneur ! 
Bien sûr si bobo veut intégrer une "vraie nation de rugby", on l'accueillera avec plaisir !  Razz Razz  (bien sûr je rigole que les choses soit claires !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation