Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 05:13 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Alors boudin qu'est ce que je t'avais dit ?????? tu vois que tu  as battu solagnat rugby, donc du coup tu es toujours en course pour la qualif, la prochaine fois tu écouteras un sage avant de faire des pronostics.... Bannir Bannir Bannir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 05:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:51 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Evil or Very Mad ^^

Je vais peut-être en effet me tromper sur le deuxième de la poule mais cela reste à vérifier. En tous cas, mon  pari concernant le premier s'est révélé exact.

Je me suis bien trompé sur la force de solagnat rugby que j'avais cru voir meilleur. J'aurais peut-être dû davantage t'écouter. ^^ 

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:15 (2014); édité 2 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Voilà, donc maintenant si lors du dernier match tu bas le stade neuvillois et moi solagnat rugby et tu finis deuxième et on se qualifie tout les deux Wink , ce que je te disais avant les deux derniers matches
Putain si on avait pu faire des pronos payants j'aurai été riche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:14 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Pour la quatrième et avant-dernière journée de la phase de poules du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, je me déplaçais chez le solagnat rugby. Comme l'annonçait notre cher ami chrisalain, je l'ai finalement emporté 18-34 (3 essais à 4 dont 1 de Ramon Mercader). Ce résultat me permet de conserver un espoir de terminer à la deuxième place de la poule, synonyme de qualification.

Comme annoncé, les els catalans se sont officiellement qualifiés et sont même sûrs de terminer à la première place de la poule. Ils ont en effet disposés de metz à l'extérieur, 8-74 (1 essai à 10) en prenant une nouvelle fois le bonus offensif.

Tableau récapitulatif des résultats de la journée.

Club recevant
 Points pris
 EssaisRésultat
 EssaisPoints pris
 Club visiteur
stade neuvillois
0
2
15-31
5
5
XV teo
els catalans
5
10
8-74
1
0
metz
solagnat rugby
0
3
18-344
4
Stade Toussillard

La semaine prochaine se tiendra la cinquième et dernière journée qui s'annonce décisive...
Pour une fois, nous nous garderons de faire tout pronostic. Mr. Green

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:15 (2014); édité 2 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Il ne faudrait pas non plus que metz aille gagner chez le XV teo.

Donc, cela reste encore à voir si tu aurais été riche. Wink  

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:16 (2014); édité 1 fois
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Énorme , tu es énorm, avec des si on referait ROME
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:37 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Allez les gars deux clubs israéliens qui se qualifient, moi je dit Okay Okay
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:27 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Okay Okay

Dernière édition par Bobo le Mer 1 Oct - 00:17 (2014); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:56 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

Le week-end dernier était au programme la quatrième journée de championnat. Je me déplaçais chez le leader de la poule, le xv des marandes.

Mes joueurs se sont une nouvelle fois régalés avec une large victoire 10-65 (1 essai à 10) et en remportant le bonus offensif. Ramon Mercader a encore signé un quadruplé.

En ce qui concerne les autres matches, il n'y a pas eu de surprises à signaler. Les deux favoris du jour se sont également largement imposés à domicile face aux deux plus faibles clubs de la poule, le tout en prenant le bonus offensif. Tout d'abord, les Red Sharks ont disposé de l'US2M, 88-3 (13 essais à 0). Quant au RC JOLLERE, il a vaincu le Bourinator, 79-3 (13 essais à 0).

Résultats de la quatrième journée.

Club recevant
 Points pris
Essais
Résultat
 EssaisPoints pris
 Club visiteur
Red Sharks
5
13
88-3
0
0
US2M
RC JOLLERE
5
13
79-3
0
0
Bourinator
xv des marandes
0
1
10-65
10
5
Stade Toussillard

Après cette large victoire face au désormais ex-leader de la poule - le xv des marandes - , je m'empare de sa place sur le trône, mais à égalité de points avec le nouveau dauphin - le RC JOLLERE - avec 15 unités au compteur et donc grâce à une meilleure différences de points (+208 contre +156).

J'ai l'impression que les deux premières et les deux dernières sont désormais jouées, et que nous connaissons donc les deux clubs qui vont descendre et même le club qui va monter.

Pour la prochaine journée, je reçois les Red Sharks.  
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 06:21 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

premier exæquo c'est bon ça, si tu ne fais pas de bêtises comme d'autres Mr. Green tu vas pouvoir gérer la montée en fédé2 
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

^^

Quand je dis que la première place synonyme de montée en Fédérale 2 est sûrement jouée, je ne le pense pas en faveur de mon club mais en faveur de mon dauphin, le RCJOLLERE.

Pour rappel, il m'avait largement battu à domicile 24-50 lors de la première journée en se permettant même d'empocher le bonus offensif.
Se croyant alors largement supérieur, il avait alors aligné une équipe à 84,8% de forme chez le xv des marandes. Il l'a payé en s'inclinant 26-13 en concédant même le bonus offensif, ce qui a permis au xv des marandes de s'emparer à la surprise générale de la tête de la poule.

Donc sauf nouveau complexe de supériorité de sa part, le RCJOLLERE devrait monter en Fédérale 2, d'autant plus qu'un Homme averti en vaut deux.

chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:51 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ah merde je n'avais pas vu qu'ils avaient gagnés chez toi, il ne te reste plus qu'à t'arracher chez eux  
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:16 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bon voilà j'ai gagné contre solagnat rugby 75-6, donc tu gagnes 33% de chance pour la qualif Okay Okay Okay Okay , donc j'espère que tu as remporté ton match et en attendant que le xv teo en est fait autant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation