Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:
Sinon, pour finir je te surpasse parce que je suis bon, c'est tout !  Cool
Non en fait je déconne... Embarassed Razz Razz

C'est ce que l'on appelle le talent naturel. Cool Il faut quand même faire gaffe à ce qu'il ne se transforme pas en melon. Mort de Rire

Dernière édition par Bobo le Ven 22 Mai - 15:20 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bobo a écrit:

Et effectivement, ce sont des joueurs de quinze millions d'ovalies (enfin à partir d'un peu plus de dix millions, je ne suis plus ^^) que je n'arrive pas à recruter. Comment as-tu fait pour deviner? ^^

Parce que je ne les recrute pas non plus ! Aucun intérêt : trop vieux et trop cher et un seul joueur ne fait pas gagner l'équipe ! Il vaut mieux miser sur la formation !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:21 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bobo a écrit:
bux25 a écrit:
Sinon, pour finir je te surpasse parce que je suis bon, c'est tout !  Cool
Non en fait je déconne... Embarassed Razz Razz

C'est ce que l'on appelle le talent naturel. Cool Il faut quand même faire gaffe à ce qu'il ne se transforme pas en melon. Mort de Rire

Pas d'inquiétude là dessus ! c'est juste pour de rire ! Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:

Enfin bref, c'est en tout bien tout honneur ! 
Bien sûr si bobo veut intégrer une "vraie nation de rugby", on l'accueillera avec plaisir !  Razz Razz  (bien sûr je rigole que les choses soit claires !)

J'attends de voir quel drapeau vous allez choisir! Razz

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:

Parce que je ne les recrute pas non plus ! Aucun intérêt : trop vieux et trop cher et un seul joueur ne fait pas gagner l'équipe ! Il vaut mieux miser sur la formation !

J'ai décidé de m'intéresser aux moins de 26 ans (pas trop vieux donc a priori) mais ils sont effectivement hors de mes moyens financiers.
J'en aurais bien recruté un ou deux pour compléter l'effectif comprenant notamment des joueurs formés, d'autant plus que la formation ne marche pas fort chez moi.

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:32 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:
Pas d'inquiétude là dessus ! c'est juste pour de rire ! Razz

Je le sais bien. Wink

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:04 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bobo a écrit:
J'ai décidé de m'intéresser aux moins de 26 ans (pas trop vieux donc a priori) mais ils sont effectivement hors de mes moyens financiers.
J'en aurais bien recruté un ou deux pour compléter l'effectif comprenant notamment des joueurs formés, d'autant plus que la formation ne marche pas fort chez moi.

Je crois que c'est une bonne chose de regarder les moins de 26 ans ! Après, je serais curieux de connaître leur fm et leur prix ,il y a quand même très peu de joueurs inabordables sauf si c'est un échange entre managers !
Pour info, je ne regarde plus que les joueurs de maxi 24 ans ! Parce que il faut pas oublier les soucis de progression : plus ton joueur est jeune, plus tu peux entrainer de compétence sans perdre trop niveau progression ! Bien sur c'est la théorie, en pratique les compétences à entraîner restent limitées si tu veux vraiment faire progresser tes joueurs !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Il n'y a finalement qu'une seule année de différence en ce qui concerne notre critère de recherche!
Pour ma part, je recherche uniquement depuis quelques jours. Mais tous ceux que j'ai pistés ont soit été retirés ou sont soit hors de mes moyens financiers.
C'est vrai que j'ai vu que certains de ces joueurs étaient prévus pour un échange.

Cela doit être aussi pour ça que certains de mes joueurs stagnent ou régressent. Je veux peut-être qu'ils soient trop complets. (A mon sens, non.) Mais bon, pour moi, un joueur ne peut pas avoir développé uniquement quelques compétences et être nul dans les autres (toute chose égale par ailleurs).

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:33 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Pour moi ton analyse est juste Bobo !  Okay

Sauf qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que ça ne reflète pas forcément la réalité ! Si tu veux progresser, pas le choix, faut limiter le nombre de compétences à entraîner, sinon, il y a forcément régression de nombreuses compétences et du coup tu stagnes !
Petit tuyau, il y a certaines compétences que tu peux faire progresser sans les entraîner mais en utilisant la tactique adéquate ! Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:18 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ouais par contre se que je ne comprend pas c'est que en quelques semaine certains de mes joueurs ont perdus entre 10 et 30 de FM
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:21 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Oui, j'ai vu que mes joueurs progressaient en discipline sans faire d'entraînement dans le domaine.
En revanche, je n'analyse pas après match l'évolution du niveau des différentes compétences de mes joueurs en fonction de la tactique utilisée.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ben, c'est une erreur !   Razz Razz
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:45 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

garba a écrit:

ouais par contre se que je ne comprend pas c'est que en quelques semaine certains de mes joueurs ont perdus entre 10 et 30 de FM
Quelques semaines ? Un mois peut-être ! ça pourrait s'expliquer si tes joueurs sont vieux !
Trop de compétences entrainées et comme il sont vieux il perdent plus vite des points dans les compétences pas régulièrement entraînées !
Résultat des courses, 2,5 point de fm de perdu en une semaine en moyenne !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:37 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

C'est fastidieux à faire ce suivi. Neutral

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 1 - Poule 29 Répondre en citant

Quatrième journée et première défaite pour mon équipe. Mes joueurs se sont en effet inclinés 48 à 3 chez l'ogre de la poule, le mtb82.

Voici l'ensemble des résultats de la journée:

Club recevant
Résultat
Essais
chalonnais
4
4
32-20
2
0
taillan-médoc rugby
AS AUTUN
0
0
3-97
15
5
U.S.Capvern
mtb82
5
7
48-3
0
0
Stade Toussillard

Lors de la prochaine journée, la dernière de la phase aller, je recevrai le chalonnais pour essayer  de conforter ma deuxième place au classement général de la poule.

Dernière édition par Bobo le Lun 25 Mai - 22:39 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation