Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - Poule 13 Répondre en citant

Hier se tenait la cinquième et dernière journée de la phase de poules du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO. Une journée qui s'annonçait décisive pour l'attribution de la seconde place qualificative aux phases finales et rejoindre ainsi les els catalans de notre ami chrisalain. Nous étions trois en lice pour obtenir ce précieux sésame, à savoir le solagnat rugby, metz et mon club donc. Il n'y avait aucune confrontation directe entre nos clubs.

Je recevais donc le stade neuvillois avec l'obligation de gagner et si possible avec le bonus offensif pour me donner encore plus de chances d'espérer. Mes joueurs ont parfaitement répondu à l'appel et ont rempli notre objectif en s'imposant 50-6 (7 essais à 0) en s'emparant du bonus offensif. Il ne restait plus qu'à prier pour que les deux autres résultats nous soient favorables.

Le solagnat rugby a été littéralement balayé en concédant le bonus offensif chez les els catalans 75-6 (10 essais à 0) que nous remercions pour avoir pleinement joué le jeu alors qu'ils étaient d'ores et déjà qualifiés et n'avaient donc pas besoin d'aller chercher un résultat. 

Quand à metz, il se déplaçait chez le XV teo. Et il a lui aussi été battu, 48-20 (7 essais à 2) en concédant le bonus offensif à son adversaire du jour.  

Résultats de cette cinquième et dernière journée. 

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
els catalans
5
10
75-6
0
0
solagnat rugby
XV teo
5
7
48-20
2
0
metz
Stade Toussillard
5
7
50-6
0
0
stade neuvillois

Passons maintenant au classement final de la poule.

Classement
Clubs
PointsMatchesVictoiresNulsDéfaitesBonus offensif
Bonus défensif
Points pourPoints contreDifférence de points
1els catalans
2455004034550295
2Stade Toussillard
14530220182162
20
3solagnat rugby
11520321143155-12
4XV teo
1052032 0121214-93
5metz952031 0163194-31
6stade neuvillois
5510
41 075254-179

Avec cinq victoires en autant de rencontres dont quatre avec bonus offensif pour un total de 24 points, les els catalans de notre ami chrisalain terminent bon premier de la poule en l'ayant largement survolée. Un grand bravo à eux!

Quant à la seconde place qualificative, elle me revient. Mon club termine deuxième loin derrière les els catalans avec trois victoires et deux défaites au compteur pour un total de 14 points.

Mon objectif initial était de progresser au contact d'équipes meilleures que la mienne. Je suis donc quelque peu surpris de terminer deuxième de la poule et par la même occasion de me qualifier pour les phases finales. Cela s'explique - outre l'abnégation formidable de mes joueurs - par le fait qu'aucune des équipes éliminées ne se soit pleinement investi pour atteindre cet objectif.

En tous cas, cela n'enlève pas le mérite à mes joueurs qui se sont très bien comportés. Toutes mes félicitations à eux! Nous sommes qualifiés!

Pour conclure, un grand merci à chrisalain pour avoir cru en ma qualification et parié dessus! Un grand merci également à garba pour ses encouragements! Voilà - comme tu le souhaitais - les deux clubs israéliens ont réussi à se qualifier!!!

Et bonne réussite aux els catalans pour la suite de la compétition!

Dernière édition par Bobo le Lun 9 Fév - 16:03 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalain
Israeliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 06:17 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bravo à toi bobo, tu as fait ne phase de poule de dingue, du coup nous sommes en course tout les deux pour la suite de la compétition, la poule 13 aura été dominé par la nation d’Israël Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:29 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci beaucoup!

Okay Okay Okay

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO - 32èmes de finale Répondre en citant

Après un peu plus de deux mois d'absence, me voilà de retour! ^^

Suite à ma qualification dans la poule 13 lors du CHAMPIONNAT RHONES-ALPES-REGIO, j'ai rencontré le Montreal Rugby en 32èmes de finale. Et cela s'est très mal passé pour mon club puisque nous avons été balayés à l'extérieur 76-6 (12 essais à 0).

Malgré cette élimination dès les 32èmes de finale, le bilan du tournoi est très positif puisque je ne visais pas de terminer dans les deux premières équipes de ma poule et ainsi me qualifier pour les phases finales. 

Dernière édition par Bobo le Lun 19 Jan - 16:27 (2015); édité 1 fois
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bon retour a toi Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci l'ami!  Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:49 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 3 - Poule 39 Répondre en citant

Comme je me l'étais fixé avant de débuter ma troisième saison (la 28ème du jeu), j'ai réussi à terminer deuxième de la poule 39 du championnat de Fédérale 3. J'ai donc atteint mon objectif.

La première place de la poule était inatteignable pour mon équipe: le RCJOLLERE avait en effet une équipe bien trop forte. Elle m'a d'ailleurs battu deux fois en prenant à chaque fois le bonus offensif. C'est dire de l'écart qui nous séparait.

Le RCJOLLERE est donc directement monté en Fédérale 2. Le xv des marendes et les Red Sharks se sont maintenus en Fédérale 3. L'US2M et le rs77 sont donc descendus en Honneur. Quant à mon club, sa deuxième place m'a permis de terminer meilleur deuxième, synonyme de montée en Fédérale 2. La cerise sur le gâteau.

Classement
Clubs
VictoiresNuls
Défaites
Bonus offensifs
Bonus défensifs
Points pour
Points contre
Différences de points
1RCJOLLERE
45
10
90
1
9
0
655
92
563
2
Stade Toussillard
40
10
8
0
2
8
0
576
134
442
3
xv des marendes
31
10
6
0
4
6
0
352
218
134
4
Red Sharks
21
10
4
1
5
3
1
299
410
-111
5
US2M
10
10
20
8
2
0
105
778
-673
6
rs77
-10
10
0
1
9
0
1
52
407
-355

Dernière édition par Bobo le Lun 19 Jan - 16:26 (2015); édité 2 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:37 (2015)    Sujet du message: Intersaison Répondre en citant

Etant donné ma promotion en Fédérale 2, j'ai profité de l'intersaison pour recruter de meilleurs joueurs et les faire jouer à l'occasion de matches amicaux afin d'améliorer l'équipe et de préparer la saison.

D'autre part, un de mes joueurs espoirs a rejoint l'équipe séniors mais il n'avait malheureusement pas le niveau. J'ai donc dû le transférer.

Avant d'apprendre le nom et surtout le niveau supposé de mes adversaires de poule de championnat, je m'étais fixé comme objectif le maintien en Fédérale 2, mais pas nécessairement à la quatrième place.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

Me voilà désormais lancé dans ma quatrième saison de championnat! Je l'effectuerai en Fédérale 2, dans la poule 63.

Voici une vue d'ensemble de ma poule avec mes différents adversaires et une estimation des forces en présence.

Club
Emblème
Fédération
Manager
Force
la Rochellle 29

France
garsdys
79.16
les lents beaux

R.C Le Bugue.

Suède
rugby-24
98.33
stéphanGB

Uruguay
stéphanGB
116.74
us dampniat

France
jerem19
96.41
Stade Toussillard

Israël
Bobo
149.62

Suite à ce rapide état des lieux des forces en présence, je vais viser la première place de la poule, synonyme de montée en Fédérale 1. Mon concurrent le plus dangereux devrait être le stéphanGB.

A noter que les lents beaux n'ont actuellement plus de manager. Il est néanmoins stipulé que les joueurs de l'équipe se rendront aux matches prévus. A suivre. 

Dernière édition par Bobo le Lun 19 Jan - 16:25 (2015); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

Pour cette première journée, je recevais le club de la Rochelle 29. J'ai réussi à m'imposer 69 à 6 avec le bonus offensif.

Voici un récapitulatif des résultats de l'ensemble des rencontres de cette première journée.

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
les lents beaux
0
0
 3-8614
5
stéphanGB
us dampniat
5
4
28-10
1
0
R.C Le Bugue.
Stade Toussillard
5
11
69-6
0
0
la Rochelle 29

A chaque rencontre, le vainqueur a pris le bonus offensif et le vaincu est reparti bredouille.

Il est à noter que pour la prochaine journée, les clubs ayant gagné ne vont pas se rencontrer. Et compte tenu des forces en présence, on pourrait donc se retrouver avec trois clubs en tête totalisant dix points et trois autres fermant la marche avec aucun point au compteur. 

Dernière édition par Bobo le Lun 19 Jan - 16:24 (2015); édité 1 fois
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

En cette deuxième journée de championnat, comme annoncé dans mon précédent message, les trois vainqueurs de la précédente journée l'ont de nouveau emporté avec le bonus offensif face à leur adversaire respectif.

J'ai ainsi battu le R.C Le Bugue. chez lui par le score de 21 à 87.

Voici un récapitulatif de l'ensemble des résultats de cette deuxième journée de championnat.

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
us dampniat
5
17
115-0
0
0
les lents beaux
stéphanGB
5
10
71-13
1
0
la Rochellle 29
R.C Le Bugue.
0
0
21-87
13
5
Stade Toussillard

Donc, comme annoncé dans le précédent message, trois clubs se retrouvent en tête avec dix unités au compteur à l'issue de la deuxième journée, soit le maximum possible. Mon club en fait partie mais se classe néanmoins à la troisième place en raison d'une moins bonne différence de points (+129) derrière le leader le stéphanGB (+141) et son dauphin l'us dampniat (+133).

Lors de la prochaine journée, je recevrai l'us dampniat, à savoir l'actuel deuxième de la poule. J'espère l'emporter avec le bonus offensif de manière à rester au contact en tête avec le stéphanGB qui à n'en pas douter va dominer le R.C Le Bugue..

Dernière édition par Bobo le Lun 19 Jan - 01:39 (2015); édité 1 fois
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:36 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

Mais quelle démonstration mes amis! Pour cette troisième journée de championnat, je recevais donc l'us dampniat et ce fut une véritable démonstration de la part de mes joueurs qui se sont facilement imposés 108 à 0.

Voici le tableau récapitulant l'ensemble des résultats de la journée.  

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
la Rochellle 29
5
15
 104-00
0
les lents beaux
R.C Le Bugue.
0
-
F-25
-
5
stéphanGB
Stade Toussillard
5
16
108-0
0
0
us dampniat

Après cette démonstration de mon équipe face à l'ex-deuxième et la victoire par forfait de l'ex-premier, je me retrouve - un peu par surprise - premier de ma poule à la différence de points (+237), devant le stéphanGB (+166). Au passage, je n'ai toujours pas concédé le moindre essai.

Lors de la prochaine journée, je me déplacerai justement chez le stéphanGB, l'adversaire le plus fort de ma poule. Je rêve secrètement de m'emparer du bonus offensif à cette occasion.      
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

Mon vœu a été exaucé! J'ai en effet réussi à prendre le bonus offensif chez le stéphanGB en m'imposant 52 à 18. J'ai néanmoins encaissé les deux premiers essais de la saison.

Passons au tableau récapitulant l'ensemble des résultats de la journée.     

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
les lents beaux
0
0
3-65
10
5
R.C Le Bugue.
la Rochellle 29
0
1
17-41
6
5
us dampniat
stéphanGB
0
2
18-52
8
5
Stade Toussillard

Mon équipe est désormais la seule leader de la poule avec cinq points d'avance sur mon adversaire du jour - le stéphanGB - et autant sur l'us dampniat.

La prochaine journée marquera la fin des matches aller et je recevrai à cette occasion les lents beaux, le club actuellement dernier de la poule avec aucun point au compteur.
A noter également que l'us dampniat recevra le stéphanGB avec pour enjeu la deuxième place de la poule. Avantage au stéphanGB.

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:48 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

si tu ne te manque pas avec les repos, la première place et la montée est pour toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation