Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Beau parcours !  Very Happy

La fédérale 1 te tends les bras ! ça devrait le faire sans problème, j'ai le souvenir d'un redoutable tacticien ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:12 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bon bux a dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci beaucoup les amis pour tous ces encouragements et félicitations! Smile J'espère en être à la hauteur ce samedi. En principe, j'ai assuré le coup. ^^

Si je monte en Fédérale 1, la saison prochaine sera une autre paire de manches.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:25 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bobo a écrit:

Merci beaucoup les amis pour tous ces encouragements et félicitations! Smile J'espère en être à la hauteur ce samedi. En principe, j'ai assuré le coup. ^^

Si je monte en Fédérale 1, la saison prochaine sera une autre paire de manches.

Y a pas de raison que ça n'aille pas en fédérale 1 ! J'y suis cette année et ça n'est pas plus dur que les saisons précédentes ! Faut juste être plus vigilant sur les repos ! Embarassed
Après ça dépend de la poule mais il y en a très peu qui ne sont pas abordable pour la montée en tout cas comme la mienne ! A part moi, toutes les équipes se tiennent plus ou moins, elles ont une fm proche ! Ca devient plus sympa ! Very Happy
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:32 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

garba a écrit:

bon bux a dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui et cette fois je vais te faire honneur ! J'ai reposé et remonté mes joueurs comme jamais ! Very Happy
Mais je me méfie toujours des équipes israéliennes, c'est filous les gars du mossad ! Razz Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:40 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux25 a écrit:

Y a pas de raison que ça n'aille pas en fédérale 1 ! J'y suis cette année et ça n'est pas plus dur que les saisons précédentes ! Faut juste être plus vigilant sur les repos ! Embarassed
Après ça dépend de la poule mais il y en a très peu qui ne sont pas abordable pour la montée en tout cas comme la mienne ! A part moi, toutes les équipes se tiennent plus ou moins, elles ont une fm proche ! Ca devient plus sympa ! Very Happy

Non, il n'y a pas de raison pour ne pas aller en Fédérale 1.
Evidemment que pour toi, ce n'est pas plus dur qu'avant étant donné l'énorme équipe que tu as. Wink Mais quand je vois que Garba - qui a une équipe meilleure que moi - aurait dû finir troisième sans ton "cadeau" du match aller, cela ne s'annonce pas simple pour moi. Cependant, peut-être que le niveau de cette poule n'est pas représentatif du niveau moyen des équipes de la Fédérale 1.
En tous cas, je ne me fais de soucis particuliers pour la saison prochaine. Je vais tâcher d'être un peu plus compétitif. Et comme tu le dis, les matches devraient être serrés et donc plus sympas.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:09 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

oui, tu n'as pas tout a fait tort ! Après la fm ne fait pas tout, la preuve ma défaite contre Garba (sur une erreur certes mais j'en avais fait deux autres juste avant et c'était largement passé !) et j'ai pas encore gagné dimanche même si je suis plus confiant (cette fois mon équipe sera à 100 %) !
Pour moi je pense que ça va se corser l'année prochaine !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:51 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Je ne pense pas que tu aies commis des erreurs au cours des deux matches que tu mentionnes. Ton équipe était clairement au-dessus du lot dans la poule. Tu pouvais donc te permettre de ne pas arriver à 100% lors de ces deux matches.

En fait, j'ai été vérifié, et on peut dire que tu ne t'es présenté qu'à un seul match pas à 100% (outre celui face à Garba). Or, c'était face à la plus faible équipe de la poule. Il y avait trop d'écart entre vos deux équipes pour que cela ait une influence sur le résultat final.

En revanche, c'était un peu présomptueux de rééditer ce système face à Garba qui dispose d'une meilleure équipe. Tu l'as payé sur le coup. Mais c'était un simple avertissement car tu vas terminer la saison à la première place sans aucun problème.

En effet, le match de dimanche n'a pas encore été disputé et donc pas encore gagné mais ce n'est qu'une question de temps. Je ne doute pas un seul instant de ta victoire.

Quant à l'année prochaine, cela risque en effet de se compliquer, même si je ne me fais pas de souci pour toi. Wink Et au pire, cela fera des matches plus serrés et plus sympas. Cela te changerait! Razz

Après, je ne connais pas du tout le niveau de Pro D2. Déjà que je n'ai qu'une idée approximative de celui de Fédérale 1. ^^

bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:56 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Je te rassure , il n'y avait rien de présomptueux ! C'était pas prévu la première fois et contre garba, je me suis raté... la première fois ! Mais là je crois que je me suis bien rattrapé ! Very Happy
Je ne suis pas du style à galvauder les rencontres ni à sous-estimer mes adversaires ! Very Happy Surtout en Championnat !

Bon la Pro D2, ça devrait se corser mais j'ai quelques petits jeunes de 21 ans qui rentrent et qui vont être très bons dans une ou deux saisons ! De quoi envisager les saisons futures sereinement !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:57 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

T'en passes du temps à decortiquer tous les résultats quand même ! Razz Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:20 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Ok ok (sur le fait que ce n'était pas volontaire de ta part). Et non, je ne passe pas du tout à décortiquer les résultats. Je voulais juste m'assurer de ne pas dire des conneries. Il fallait donc vérifier les informations. Wink

Tu t'es plus que rattrapé: 71-7!

Contrairement à toi, je n'ai pas vraiment de relève parmi mes joueurs espoirs de 21 ans.
Le pire dans tout ça, c'est que je viens de créer dix espoirs. Devine combien ont 18 ans. Un seul... Alors qu'il aurait dû y en avoir trois (ou quatre). Je veux bien que les managers ayant des clés soient avantagés sur ce point-là en ayant que des joueurs de 18 ans. Mais il ne faut pas abuser non plus. Quand tu n'as pas suffisamment de clés, la probabilité de créer un joueur de 18 ans devrait mathématiquement être d'1/3.

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

Voici les résultats de la neuvième et avant-dernière journée de championnat.

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
R.C Le Bugue.
5
9
66-0
0
0
les lents beaux
us dampniat
0
2
20-32
5
5
la Rochelle 29
Stade Toussillard
5
8
54-3
0
0
stéphanGB

Ce résultat signifie que je suis officiellement...champion de Fédérale 2! L'objectif de début de saison est donc atteint. Un grand bravo à l'ensemble de mes joueurs!

A noter que mon club n'est pas le seul club israélien à être sacré champion de Fédérale 2 et à donc monter en Fédérale 1. Trois autres clubs israéliens le sont également. Il s'agit du Montpellier sud (managé par Tabouret), de l'ASM-Montferrandais (managé par nathandu63) et des els catalans (managé par chrisalain). Félicitations à eux également!

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:37 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bravo à toi Bobo ! Very Happy
Prépare toi bien pour l'année prochaine ! On ne se rencontrera pas encore ce coup ci parce que moi aussi je suis assuré de monter en Pro D2 !

Et bravo aux autres clubs israeliens ! Une nation à fort potentiel ! Okay
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

euh bux......j'ai encore mal aux fesses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

La fed 1 est pas si evidente que cela, bien souvent cela se joue sur un detail, ,les equipes sont trés proches.

j'espere finir deuxiéme pour pourqoui pas faire les phases finales
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:39 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci beaucoup Bux! Et félicitations à toi pour ta montée en Pro D2!  Very Happy Comme tu le dis, on ne se rencontrera pas en championnat la saison prochaine. Et au vu de la démonstration face à Garba, ce ne sont pas mes joueurs qui vont s'en plaindre. Laughing

D'ailleurs, bon match à Garba pour ce week-end! Wink Cela s'annonce très difficile face à l'AXURIT XV mais il faut y croire.

Sinon, peut-être que la montée de ces quatre clubs israéliens annoncent un possible renouvellement futur de la sélection. Cela reste à confirmer et à pondérer avec les résultats des autres clubs de la nation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation