Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

garba a écrit:

euh bux......j'ai encore mal aux fesses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

La fed 1 est pas si evidente que cela, bien souvent cela se joue sur un detail, ,les equipes sont trés proches.

j'espere finir deuxiéme pour pourqoui pas faire les phases finales
Je te le souhaite Garba ! Very Happy Il y a peut-être la possibilité de monter en étant meilleur deuxième mais je ne sais pas si ça existe en Fed 1 ! En tout cas, je sais que pour que tu sois second, il faut que tu donnes tout ce week-end ! Je sais qu'axurit a perdu des match mais je ne sais plus ce qu'il a fait contre toi ! En tout cas je crois que tu as le niveau pour le battre ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu pour ton histoire de 18 ans, effectivement la dernière fois le ratio était a peu près d'un sur trois ! là d'après ce que tu dis c'est largement en dessous !
Pour mes espoirs, ceux qui remplacent mes seniors avait au mieux 19 ans quand je les ai créer ! Ce qui veut dire que la marge de progression est énorme et que la formation est la base si on veut avoir une grosse équipe sénior !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:37 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

euh bux......j'ai encore mal aux fesses
.

Au fait, un tube de pommade pour tes petits tracas ? Razz Razz
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:35 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Laughing de la crème Nivea si tu as je suis preneur Laughing

axurit m'a tué devant lors de notre premier match, mais les catalans sont fébriles a l'extérieur, alors peut être que..

pour les 18 ans, ceux qui aurons beaucoup de clé de jeu pourrons créer une équipe entière, encore une partie aléatoire du jeu qui se meurt
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

oui c'est vrai ! Sad
Je dois avouer que comme j'avais pas beaucoup de joueur à former cette fois ci, j'ai investi dans des 18 ans !
j'ai craqué moi aussi Embarassed Embarassed
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Bux, à quel niveau tes espoirs passent-ils en séniors?

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème au niveau de ma formation. Aucun de mes espoirs n'est sélectionné et il y a un gros écart de niveau avec mes séniors.

Dernière édition par Bobo le Mer 4 Mar - 18:07 (2015); édité 1 fois
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

pareil pour moi, ou alors il donne des pot de vin a fafoi et il lui charge les joueurs Mr. Green Mr. Green .

pour ma part le meilleur espoirs que j'ai créer etais un ailier a 145, aprés les avants j'y arrive pas.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Par exemple, mon Neuf que j'ai eu à 19 ans, j'ai réussi à le monter à 148 de fm (un mois avant qu'il ne monte en 22 ans), mon neuf sénior a 149 actuellement. Les autres que je forme depuis 18 ans, j'espère les monter beaucoup plus haut ! et c'est bien parti !
Non, pas de pot de vin à Fafois, mais la formation c'est un métier ! Razz Razz
En même temps, mon formateur, c'était AB, vous avez bien vu ce qu'il a fait avec ces avants ! Ces monstres je devrais dire ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:46 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Mon demi de mêlée formé à partir de ses 19 ans et qui en a actuellement 21 (et donc 22 à la fin du mois) a aujourd'hui un niveau de seulement 100.33.  Crying or Very sad  
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:38 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

oui, effectivement c'est un peu juste ! mon demi de mêlée espoir  que j'ai eu à 18 ans, actuellement 19 ans a déjà 130 de fm !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

si tu veux former des israeliens et bien ne te prive pas Okay
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:24 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ben, vous avez quand même une équipe en Elite ! on y arrive pas par hasard ! Il devrait être capable de vous filer les bons tuyaux pour progresser et former de bons joueurs !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Avoue-le Bux, ton demi de mêlée se dope! Razz A 19 ans, il est déjà plus fort que tous mes espoirs quel que soit leur poste ou leur âge! Crying or Very sad

Hélas non, je n'ai reçu aucun tuyau de sa part.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Non pas de dopage ! Mais en nZ, la terre est fertile et avec 10 poulets par jours, ils grandissent bien les juniors !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

en nz c'est plus les motons que les poulets Okay .

Pour les tuyaux de tybotch (equipe en elite) effectivement ils nous les a donner, et nous vend des joueurs, mais j'y arrive pas donc..............dopage Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation