Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stade Toussillard
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:40 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

c'est que tu n'écoute pas bien ou que tu ne suis pas la recette !  Razz Razz
C'est comme en pâtisserie, faut rien changer, sinon un truc excellent devient dégueulasse ! Very Happy

A mon avis, si il est en Elite c'est qu'il doit être sur la bonne voie !
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Poule 63 Répondre en citant

Voici les résultats de la dixième et dernière journée de championnat.

Club recevant
Points pris
Essais
Résultat
Essais
Points pris
Club visiteur
stéphanGB
5
11
61-3
0
0
us dampniat
la Rochelle 29
5
10
71-7
1
0
WARATAHS
les lents beaux
0
0
0-122
20
5
Stade Toussillard

L'us dampniat a complètement craqué en cette fin de saison en allant s'incliner lourdement chez le stéphanGB - 3 à 61 - pour ce qui devait constituer la finale pour la deuxième place de la poule.
La Rochelle 29 réalise quant à lui une belle fin de saison. Après sa victoire chez l'us dampniat lors de la précédente journée, il a largement dominé à domicile les WARATAHS (anciennement R.C Le Bugue.) 71 à 7.

Ce qui nous donne le classement final suivant:

Classement
Club
Défaites
Bonus offensifs
Bonus défensifs
Points pour
Points contre
Différence de points
1
Stade Toussillard
45
9
1
9
0
753
79
+ 674
2
stéphan GB
36
7
3
7
1
528
167
+ 361
3
us dampniat
29
6
4
5
0
375
317
+ 58
4
la Rochelle 29
24
5
5
4
0
380
362
+ 18
5
WARATAHS
11
7
3
2
1
218
326
- 108
6
les lents beaux
0
0
10
0
0
12
1 015
- 1 003

Annoncés dès le tirage au sort de ma poule, le titre de Fédérale 2 et la montée en Fédérale 1 constituaient les objectifs de la saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont été pleinement remplis!    
J'avais également identifié le stéphanGB comme le plus fort adversaire de la poule. Cela se confirme donc avec sa deuxième place. A voir si cela va lui permettre de monter en Fédérale 1 en tant que meilleur deuxième.
L'us dampniat et la Rochelle 29 terminent respectivement à la troisième et à la quatrième place de la poule. Ils poursuivront donc leur aventure en Fédérale 2 la saison prochaine.
Et comme attendu, les WARATAHS (anciennement R.C Le Bugue.) et les lents beaux descendent en Fédérale 3.

Grâce à ce titre de Fédérale 2, je vais être amené à disputer les phases finales de Fédérale 2. Etant donné le niveau des autres clubs qualifiés, je n'ai aucun objectif précis sinon de faire du mieux possible et de progresser. En espérant un tirage au sort clément afin de pouvoir au moins passer un tour.

Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: Championnat Fédérale 2 - Phases finales Répondre en citant

Phases finales de Fédérale 2, me voilà! Y est réuni le gratin de la Fédérale 2, c'est-à-dire le champion de chaque poule de la division, soit 128 clubs dont quatre israéliens. Pour rappel, ces quatre clubs israéliens sont le Montpellier sud (managé par Tabouret), l'ASM-Montferrandais (managé par nathandu63), les els catalans (managé par chrisalain) ainsi que mon club, le Stade Toussillard.

Voici donc les résultats des clubs israéliens pour ces 64èmes de finale:

Club recevant
Résultat
Club visiteur
Montpellier sud
10-46
les tamalous
ASM-Montferrandais
29-50
boubsteam
Pacifics Asau
57-27
els catalans
les bouchers
10-42
Stade Toussillard

Mon club a réussi sa sortie en s'imposant largement chez les bouchers, 42 à 10.
C'est malheureusement tout l'inverse qui s'est produit pour mes compatriotes qui se sont nettement inclinés contre leur adversaire respectif.

Mon club sera donc déjà le dernier représentant d'Israël pour ces 32èmes de finale que je disputerai face au haut-salat, un adversaire d'un meilleur niveau que les bouchers et d'un niveau très légèrement inférieur au mien. Bien que je vais encore devoir me déplacer, je viserai la qualification pour les 16èmes de finale.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

allez bobo  Okay

moi je commence dimanche !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bonne chance a tout les deux Okay
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci à vous deux! Et bonne réussite à Bux pour dimanche! Je parie que tu es le favori. ^^

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Merci, merci, mais non je ne crois pas être le favori !

Il deux ou trois équipes beaucoup plus forte que moi !
objectif : aller le plus loin possible, mais gagner la compet ne m'intéresse pas plus que ça je l'avoue Rolling Eyes
si je vais au bout c'est bien, sinon rien de bien grave, je pourrais à nouveau travailler ma progression !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:07 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Je parlais pour le match de dimanche. Smile Et je vois que tu me le confirmes implicitement en me disant qu'il n'y a que deux ou trois clubs qui sont beaucoup plus forts que le tien.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:22 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

oui, donc je ne suis pas le favori  Razz Razz
loin de là !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:02 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

bux tu est trop modeste Rolling Eyes
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

non réaliste !

c'est pas pareil ! Razz
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:13 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Victoire 52 à 16 à l'extérieur mais à part ça, Bux n'était pas le favori du match... C'est de la fausse modestie ça ou quoi?

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

ben s'il avait été favoris..............il aurait gané avec plus d'ecart Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:19 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

regarde bien les autres matchs ! Ce n'est pas moi qui ont fait le plus d'écart ! il y en a qui ont passé les 70 points !
Tant que je tombe pas sur eux, ça va ! Very Happy

mais non, pas de fausse modestie !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Stade Toussillard Répondre en citant

Mais on s'en moque des autres matches (par rapport à notre discussion bien sûr)! Encore une fois, je ne prétends pas que tu es le favori ou un des favoris pour remporter le trophée mais uniquement que tu étais le favori dans ton premier match et donc par rapport à ton premier adversaire. Avec une tel score à l'extérieur, ose dire le contraire.

P.S.: il n'y a pas de mal à dire qu'on l'on est favori d'un match. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Stade Toussillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation