Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Création joueurs espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message: Création joueurs espoirs Répondre en citant

Bonjour à tous!

Quelle est la meilleure date ou période pour créer des joueurs espoirs?

Merci par avance pour la réponse apportée.

Bonne fin d'après-midi!

Bobo
Stade Toussillard
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Création joueurs espoirs Répondre en citant

ben en fait là c'etais le 01 novembre, car le changement d'age se fait le 01 décembre, aprés pas sur que tu es que des joueurs de 18 ans, mais avec la nouvelle réforme tu peut payer avec des cle de jeu pour avoir des 18 ans. je mettrais sutr ce post les dates de création.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:33 (2014)    Sujet du message: Création joueurs espoirs Répondre en citant

Oui, j'ai lu ça.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: Création joueurs espoirs Répondre en citant

Garba, peux-tu s'il-te-plaît - comme tu nous l'annonçais dans le message précédent - nous indiquer l'ensemble des dates idéales pour créer ses joueurs?

En te remerciant par avance.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Création joueurs espoirs Répondre en citant

Prochaine formation le 01 mars
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:54 (2015)    Sujet du message: Création joueurs espoirs Répondre en citant

Merci bien l'ami! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Création joueurs espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation