Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Transfert dans le top XV et discussion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion. Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu, mais l'année prochainje aprés la coupe du monde beaucoup de star du rugby mondial arive dans le top 14.

Carter au Métro pour trois ans.
Ashley cooper a Bégle
Nonu à Toulon.

Et Dominguez qui rentre dans le staff de toulon, le RCT qui a des vu sur Cipriani.

Cela ve faire de la pub pour notre championnat, mais cela ne vas pas faire l'affaire de l'equipe de france.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion. Répondre en citant

En plus des quotas de J.I.F.F., il faudrait instaurer des quotas de joueurs français formés par les clubs. Et bien sûr, supprimer les doublons.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:51 (2014)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion. Répondre en citant

c'est clair qu'un club comme toulon,  cela leur ferais bizarre.

Pour els doublons, si tu décale le championnat en le faisiant commencer en juillet, poule unique, les quatres premier se rencontrent en demi et une finale.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion. Répondre en citant

C'est sûr que certains clubs n'ont pas une très grande politique de formation.

Commencer en juillet poserait des problèmes de remplissage des stades et d'audiences.

Cela fait quelques années que je réfléchis à plusieurs pistes qui peuvent se cumuler:
- supprimer les phases finales
- faire un top 12
- faire un top 16 avec deux poules puis des phases finales.

Il faudrait que les acteurs du rugby français réfléchissent à la question et agissent au lieu de rester dans l'immobilisme.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion. Répondre en citant

si bernard laporte est élus président de la fédé, je pense que cela va bouger
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion. Répondre en citant

Mouais, cela à reste à voir. Je ne suis pas fan de Bernard Laporte. Et si cela évolue, il faut que cela aille dans le bon sens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Transfert dans le top XV et discussion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Vie de la nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation