Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coupe du monde seniors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:24 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

Ah bon, c'est passé cette réforme ? Je croyais qu'ils attendaient !

Y a un tableau officiel ou pas  ?
La je suis un peu à la ramasse ! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

pas autant que moi, en plus j'ai dut me justifier sur le fait que l'on avait perdus contre le bhutan avec une petite fm, on parlais déjà de sanctions, donc j'ai pas suivis l'affaire, mais il me semble qu'elle est passé (ou pas...........).

il y a tellement de réforme en ce moment Shocked

sinon pour revenir au affaire courante, premier match de poule de la CDM 2, demain face à la Jamaïque.

On vous attend nombreux pour le live.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:21 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

Oui, j'ai vu ce truc par contre, j'ai pas trop bien compris cette affaire de sanction ! Il voulait te pénaliser pour quels motifs ?

Je vais me renseigner pour la réforme et je te tiendrais au jus !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

bux25 a écrit:
Oui, j'ai vu ce truc par contre, j'ai pas trop bien compris cette affaire de sanction ! Il voulait te pénaliser pour quels motifs ?

Je vais me renseigner pour la réforme et je te tiendrais au jus !

alors pourquoi on voulais nous sanctionner: ben simplement parce qu'on nous accuse d'avoir délibérément fait l'impasse face au Bhutan pour pouvoir jouer le titre en cdm 2. J'ai simplement prouver que l'équipe étais exactement le même depuis plusieurs semaines mais malheureusement un de mes co-manager, novice en gestion internationale a penser qu'en descendant l'intensité du match et bien les joueurs serait plus frais en fin de match.

mais je m'inquiète pas, depuis le début de la création de l'Israël on a au moins un fois par saison un petit clash diplomatique, donc je gère et les 3/4 du temps j'en informe même pas la communauté israélienne.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

ouais, n'importe quoi ! Rolling Eyes

Tout ça pour ça !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:59 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

Si par chance on arrive en finale et que l'on gagne, je te raconte pas le scandale
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:42 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

y'en aura pas !

quel compétiteur tenterais une manipulation aussi hasardeuse ! Rolling Eyes

je vous souhaite d'y arriver en finale et même de la gagner ! Mais je crois qu'il y a des clients à battre !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

oui, argentine et russie enb autre
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

le dernier carré devrait être abordable pour vous ! Very Happy
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

La NZ est qualifié pour les phases finales !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

bux25 a écrit:
La NZ est qualifié pour les phases finales !

BRAVO, vous etes tenant du titre sur les deux derniere compétition internationale et comme ont dit "jamlais deux sans trois"

Pour nous qualification en 1/4 de finale, il faut quand même la serbie (equipe surprise) pour finir premier et prendre un second de poule.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:37 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

Attention à la Serbie, ça a l'air d'être une sélection dangereuse !

Pour nous la dernière compet, la CAO, n'était pas complètement internationale, plutôt continentale ! Very Happy
Et vu les grosses écuries qui restent, je ne sais pas si on va aller bien loin ! Si on atteint le dernier carré, ça sera déjà une sacrée performance !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

écoute on prendra les match l'un après les autres, par contre l'Argentine a annoncé ses ambitions.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:10 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

Si l'Argentine a annoncé ses ambitions, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant. On a quand même la plus forte équipe sur le papier. Je ne prétends pas que l'on va gagner la Coupe du Monde de Division 2 mais on se doit d'avoir cet objectif.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Coupe du monde seniors Répondre en citant

tu as raison ! Il faut au moins y croire ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde seniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation