Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade néozélandaise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:22 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bux, manager du stade 25 et actuellement selectionneur des blacks !

Je profite de ma défaite du jour contre Garba , que je félicite, pour ouvrir une ambassade au pays du Mossad. Cool

Je salue également Bobo que j'ai eu l'occasion d'affronter en Honneur, qui fut un adversaire coriace, et avec qui je correspond de temps en temps (histoire de se remémorer le bon vieux temps)  !

Quoiqu'il arrive les israéliens nous donne du fil à retordre comme le montre les nombreuses défaites enregistrées contre votre sélection nationale !

Bref israel, une belle nation qui à tout pour plaire ! ? Very Happy

Je vous souhaite de réaliser un beau parcours en coupe du monde !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Shalom bux.

Content de te recevoir dans notre humble nation et notre modeste forum, car le votre vaut vraiment le détour.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ça a l'air pas mal pourtant !

supporteur du Stade Toulousain !? Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:54 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ben étant toulousain, mais exilé dans le 66, je suis effectivement supporter du stade. L'analyse fait que l'équipe est vieillissante, et a aujourd'hui depuis l'arrivée de tout les étranger dans les diffèrent clubs et bien la méthode toulousaine ne marche plus. je ne suis pas sur qu'ils se qualifient.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Salut Bux et bienvenue à toi dans notre nation! Wink
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

salut Bobo, merci !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

garba a écrit:

ben étant toulousain, mais exilé dans le 66, je suis effectivement supporter du stade. L'analyse fait que l'équipe est vieillissante, et a aujourd'hui depuis l'arrivée de tout les étranger dans les diffèrent clubs et bien la méthode toulousaine ne marche plus. je ne suis pas sur qu'ils se qualifient.
Une bien belle équipe ! Même si aujourd'hui, elle est dans le dur ! mais on est supporter ou on l'est pas ! Et on ne peut pas tout gagner ! Il vont se concentrer sur le top 14 maintenant, ils ont encore une chance de faire quelque chose !
Et puis même si il ne font rien cette année, combien d'équipe peuvent se targuer d'un tel palmarès ! Des années blanches y en a déjà eu et y en aura encore !
Allez le stade ! Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

mouais, cela fait le bonheur du RCT et de leur président qui se vantent d'avoir fait le doublé et d'avoir gagné deux fois de suite le titre européen Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Moi aussi, je suis supporter du Stade Toulousain, d'où le nom de mon club (le Stade Toussillard). C'est notamment en regardant ses matches à la télévision que j'ai découvert et aimé le rugby.

A mon sens, le club - et pas seulement l'équipe - est en fin de cycle. Il est en déclin déjà depuis quelques années. Cela coïncide avec l'arrivée massive de joueurs confirmés de l'hémisphère Sud symbolisé par le modèle développé par le R.C.T..
Je ne suis pas sûr que le Stade Toulousain puisse se qualifier pour la phase finale du championnat. Et quand bien même cela arriverait, je ne vois pas le club s'y illustrer et y briller.
En somme, je partage l'avis de Garba.   

Dernière édition par Bobo le Sam 31 Jan - 11:57 (2015); édité 3 fois
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:56 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Bobo a écrit:
Moi aussi, je suis supporter du Stade Toulousain, d'où le nom de mon club (le Stade Toussillard). C'est notamment en regardant ses matches à la télévision que j'ai découvert et aimé le rugby.

Tiens, moi aussi !

A mon sens, le club - et pas seulement l'équipe - est en fin de cycle. Il est en déclin déjà depuis quelques années. Cela coïncide avec l'arrivée massive de joueurs confirmés de l'hémisphère Sud symbolisé par le modèle développé par le R.C.T..
Je ne suis pas sûr que le Stade Toulousain puisse se qualifier pour la phase finale du championnat. Et quand bien même cela arriverait, je ne vois pas le club s'y illustrer et y briller.
En somme, je partage l'avis de Garba.

Bon les gars, pas trop de défaitisme tout de même. Je crois que le ST est capable de tout en ce moment, du pire comme du meilleur ! C'est vrai que pour le moment c'est plutôt le pire ! Mais le ST n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est blessé !
La route pour les qualifs des phases finales est encore longue. Attendons de voir comment ils réagissent !
Même si certains clament haut est fort que Novès est sur le déclin (ce qui peut-être vrai), il n'en reste pas moins le roi de l'intox et un fin tacticien (y' a qu'à comparer les palmarès !) ! Après je le répète, une année ou deux sans titre, ça ne sera pas la fin du monde non plus, on ne peut pas être toujours au top ! 

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:53 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

C'est surtout que l'équipe est vieillissante.......beaucoup trop de trentenaire et plus.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:14 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Bux, malgré cette opinion, je suis toujours à fond derrière le S.T.. Et je crois en sa qualification pour la phase finale. Et si le S.T. s'y qualifie, j'y croirai à chaque match. Wink  

Dernière édition par Bobo le Sam 31 Jan - 11:56 (2015); édité 1 fois
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

je reposte mon message même si il n'a plus le même effet !

De l'expérience donc !

un peu de respect pour les vieux trentenaires !

Allez le Stade !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:29 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

C'est sûr que certains anciens ne sont plus du tout au niveau. Je pense notamment à Clerc et Poitrenaud. Mais il n'y aussi pas beaucoup de relève. Par exemple, Fickou ne s'est toujours pas imposé. 
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:34 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Petite victoire quand même qui fait du bien au classement !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation