Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade néozélandaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

AH AH, les israeliens sont perfides ! Méfiance !
Rien n'est encore gagné, mais fait nous confiance, on vous donnera du fil à retordre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:39 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

je suis de retour de vacances, on a ramassé contre vous et contre les tongas, putain on est loin du niveau, on vas ramasser en CAO
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:23 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

On a battu Mada ! On est pas loin de notre meilleur niveau et vous n'êtes pas très loin non plus !
Bon en même temps tu as insisté pour y rester en CAO, tu ne crois pas que l'on va te faciliter la tâche quand même ! Razz Razz
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 04:58 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

hou hou bux t'es toujours avec nous
bux25

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

yes, toujours là ! Okay
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

haaaaaaaaaa, j'avais peur de me retrouver tout seul sur le forum Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:27 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

non, mais c'est vrai que c'est pas très fréquenté ! Sad
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:29 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ben depuis que Bobo est partis Crying or Very sad  c'est le desert de Gobi, en plus comme je me lasse (pas de résultat, la FM de mes joueurs baissent) je sais pas trop quoi faire, le soucis c'est que en israel personne (pour l'instant) ne veut reprendre la selection.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:45 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

oui, c'est vrai que ce ne sont pas les conditions les plus favorables ! Peut-être le moment de changer de crèmerie ou de faire un appel au peuple pour sauver cette nation !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:12 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

l'appel au peuple je l'est fait sans trop de résultat. en plus on a de super joueur
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ben oui, peut-être un manque de visibilité ! israël ne fait pas spécialement penser au rugby !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:21 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

en fait historiquement et si tu le permet je vais t'expliquer.

en fait ona monter la nation avec 8 collegues de boulot, on a recruter, a l'epoque quand un joueur etais international ses compétence monté vite, mais de ses collegues, nous ne sommes plus que 2. Et les autres ne sont pas interressé a part peut etre jean michel.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:23 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

oui, tu m'avais déjà expliqué la genèse d'israel. Mais là clairement, c'est une nation en perte de vitesse ! Donc pas toujours facile et motivant de s'y investir !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Embarassed Embarassed je radote donc......................

donc deux choix s'offre a moi (si je trouve mon successeur)

-je rejoint l'afghanistan de ouss, mais il me connait et donc pas joueur anonyme

ou je rejoint le canada et là je serais un joueur anonyme.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:07 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Mais non tu ne radotes pas ! Peut-être un peu de surmenage ou de stress avec cette CAO tendue ! Wink

Pour le choix, je crois qu'il existe plus d'option ! Pour le successeur, si je peux me permettre, il est probable que si tu attendes une bonne volonté, tu attendes un moment, en passant à autre chose, les joueurs restants pourront prendre leur responsabilité .... ou pas !
Si tu veux on peut te faire un visa NZ et t'exfiltrer ! On sera près à t'accueillir mais je ne veux pas te forcer la main. La décision t'appartient ! en tout cas, c'est une option de plus ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation