Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade néozélandaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

pour la premier fois de la saison, on rentre dans le top 6 donc qualifiable pour les phases finales.

quand je vois les transfert en top xv, l'avenir des clubs formateurs me fait peur, le jeu a toulousain vit encore et a de l'avenir mais peut être avec plus de recrue étrangère.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois de la saison qu'on est dans les six premiers. On y était aussi il y a treize journées.

garba a écrit:
quand je vois les transfert en top xv, l'avenir des clubs formateurs me fait peur, le jeu a toulousain vit encore et a de l'avenir mais peut être avec plus de recrue étrangère.
Tu veux plutôt dire en Top 14 je suppose. C'est sûr que l'avenir des clubs formateurs français n'est pas rassurant, d'où l'idée de mettre en place un quota de joueurs formés au club comme je l'avais dit précédemment.
En plus de cela, cela nuit à l'équipe de France.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:29 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Dernier match et victoire des blacks face à une surprenante équipe de Corée qui mérite bien sa deuxième place de poule !
Pour nous, en finissant premier, on réalise d'une part notre objectif et on se facilite la tâche au moins pour le début de ces phases finales !
Prochain adversaire : Samoa

Cette fois on rentre dans le dur!
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:20 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

honnêtement je vous vois dans le dernier carré
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

J'ai suivi le match face à la Corée du Sud. Après une bonne entame, vous avez eu une frayeur entre la 20ème et la 35ème minute. Mais vous avez bien réagi par la suite.

Tout comme Garba, je vous vois battre les Iles Samoa et vous qualifier en demi-finale.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:46 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

c'est l'objectif ! Mais ce n'est pas forcément encore fait ! Very Happy
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:57 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

La NZ est en quart  Very Happy

Par contre, je ne sais encore pas qui on rencontre !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

je te l'avais dit Mr. Green .

Pour nous en demie se sera la norvege
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

43-12: c'est largement passé! Quel est le prochain adversaire?

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

garba a écrit:

je te l'avais dit Mr. Green .

Pour nous en demie se sera la norvege
Bravo, beau parcours,
 un match à votre portée ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Bobo a écrit:

43-12: c'est largement passé! Quel est le prochain adversaire?

c'est tombé y a pas longtemps : Angleterre. 

La dernière fois qu'on les a joué, on a pris une bonne branlée ! Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

les bouffeurs d'agneau contre les bouffeurs de roastbeef, beau programme Mr. Green Mr. Green

La Norvège est a notre portée , mais a ce stade de la compétition très très compliqué, hier a la mi-temps 0-0, presque 0% en touche et une bonne dizaine d'interceptions, je sais pas comment on passe.

Par contre pour booster leur fm la Norvège ne joue qu'avec 16 joueurs, gros favoris l'Argentine avec ses 230 de FM
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:20 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

vous allez trouver la parade !

Je compte sur vous pour vous retrouvez en finale, ne me décevez pas ! Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

la parade ben...........soupe de phalanges agrémenté de marrons avec en dessert quelques chataignes accompagnées de poires Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

menu chargé, ça va leur rester sur l'estomac ! Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation