Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade néozélandaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:00 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

On est en demie de la coupe du monde ! Very Happy

contrat rempli ! on fait parti des quatre meilleures nations du monde ! Okay

cette fois, le prochain match correspondra à la fin de l'aventure Neutral
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Avec une assez nette victoire au final! Belle performance! Sur le papier, le match était serré. Et bravo pour la qualification en demi-finale. Face à quelle sélection?

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

MAdagascar !

Moins marrant tout de suite !

Mais à tout prendre, ils sont plus abordables que les deux autres !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Ok ok. Là, vous n'êtes plus les favoris. Cela s'annonce très compliqué.
En tous cas, vous avez déjà réalisé un très beau parcours et atteint vos objectifs. Wink

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:18 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

yes !

Mais on va pas lâcher comme ça ! on fera tout pour leur compliquer la tâche ! Parole de sélectionneur !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Je n'en doute pas une seule seconde. Allez les Blacks! Wink  
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

je vous dit que vous allez faire le triplé
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

garba a écrit:

je vous dit que vous allez faire le triplé
Soyons réaliste ! Les trois équipes qui restent sont les cadors du jeu depuis un petit bout de temps !
Aucune chance que l'on aille jusqu'au bout !
Atteindre les demies est à mon avis ce que l'on pouvait faire de mieux !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Pour le coup, je suis de l'avis de Bux. Les trois autres sélections en course sont biens trop fortes.
Et pour rappel, Madagascar a battu sèchement la Nouvelle Zélande 42 à 10 lors du Trophée des Champions en début d'année.

Garba, pourquoi parles-tu de triplé?

bux25

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ceci dit, on va quand même essayer de limiter la casse !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Bux, on te fait largement confiance sur ce plan-là (notamment vu la leçon infligée aux Anglais à Twickenham). Wink 
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

la leçon !??

tu n'exagérerais pas un petit peu ?

ceci dit, j'ai de très bon co-managers qui passent du temps à étudier les stats des adversaires ! ça aide !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

triplé car: CAO, CDM ESPOIR et CDM senior
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:35 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

garba a écrit:
triplé car: CAO, CDM ESPOIR et CDM senior

c'est gentil de le croire mais ça me paraît hautement improbable pour ne pas dire impossible ! Rolling Eyes
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Dacodac. Merci pour la précision.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation