Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade néozélandaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

pour les 40 point de fm, j'avais regarder votre match avant qui étais en seniors Embarassed

en dix et 100% au pied Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:42 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Very Happy
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Notre poule (n° 2) pour la CDME 2015 :

1 COOK ISLANDS ? fm
2 SCOTLAND 150, 83 fm
3 NEW ZEALAND 163,03 fm
4 MEXICO 163, 73 fm
5 PERU 134, 68 fm
6 PORTUGAL 126, 74 fm

Poule qui devrait être abordable mais faudra se méfier de l'écosse et surtout du mexique ! Objectif sortir dans les deux premiers !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:21 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

A priori, cela devrait le faire pour la qualification. Attention tout de même à l'Ecosse.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:08 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

oui et n'oublie pas le mexique, un peu devant nous point de vue fm !

9a devrait faire quelques beaux matchs ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Je n'ai pas oublié le Mexique. Si je ne l'ai pas mentionné, c'est parce que je le vois dans les deux nations qualifiées. Wink Et je ne vois que l'Ecosse pouvant vous priver d'une qualification.

Sinon, le Mexique a une force de même niveau que la vôtre mais possède un meilleur pack.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:22 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ça reste à voir !

on analysera ça quand on y sera !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:28 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Avec ce que je viens d'apprendre sur votre forum, la qualification ne fait plus aucun doute. Il reste désormais à savoir à quelle place vous allez sortir de la poule.
Je vous vois sortir dans les deux premiers, devant l'Ecosse donc. Et avec vos grands talents de tacticien, je n'exclus pas du tout le fait que vous battiez et finissiez devant le Mexique.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:50 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Ouhh là, comme tu y vas !
Les jeux sont loin d'être fait ! On va prendre les matchs les uns après les autres et on verra après le match contre mexique où l'on se place !

Pour le moment, je t'avouerais que je ne suis pas rassuré et que je considère que notre qualification n'est pas du tout acquise ! ça ira peut-être mieux après l'écosse !  Confused
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Eh oui, pas de langue de bois sur le forum! On en reparlera dans quelques semaines. Wink

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

putain, bux.............tu fais du garba maintenant "on prend les matchs les uns aprés les autres" Okay . vous êtes quand même les champions en titre.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Oui bien sûr ! T'as vu les cylindrées qui tournent à plus de 180 de fm. Je t'assure que l'on est loin derrière et en plus, c'est pas des manches aux manettes, alors l'effet de surprise tactique, on repassera !

Et puis c'est pas avec des matchs gagnés par forfait que l'on va s'étalonner ! Evil or Very Mad

Pour finir je dirais qu'il faut que l'on soit humble ! Cool
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

ça y est première vraie victoire dans cette phase de poule face au Portugal !

Maintenant, on rentre dans le dur avec l'écosse comme prochain adversaire !
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:48 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Okay bravo, pour nous victoire par forfait Evil or Very Mad
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:24 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

oui, j'ai vu ça et c'est pas cool, c'est ce qui nous est arrivé au premier match !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation