Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade néozélandaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

cela deviens embêtant tout ses forfaits
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:45 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

du moment que cela ne fausse pas trop la donne ! On verra pour les phases finales, cela devrait s'améliorer !
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

bon, eh bien, les écossais ont bien joué et nous ont surtout bien contré ! on se sépare sur un nul mais faudra pas se rater contre le mexique !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:15 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

C'est rare de faire match nul.

bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

oui, mais j'aurais préférer gagner ! Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:24 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Ca, c'est sûr! Nous aussi! ^^

bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:05 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:23 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Jeudi, match très important face au Méxique !

Le mieux serait de gagner pour s'assurer une première place de poule ! Au pire il faut qu'on limite les dégâts et que l'on ne prenne pas trop de point pour finir devant l'écosse et être deuxième !  Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:23 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

vous pouvez le faire c'est sur, par contre comme tu avait dit, ma strategie de la feuille de match allégée n'a pas fonctionné face a mada, même si on leur a pas facilité la tache.

maintenant place aux Bahamas, qui ont été forfait lors de leur deux dernier match, mais on sait jamais
bux25

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

garba a écrit:
 par contre comme tu avait dit, ma strategie de la feuille de match allégée n'a pas fonctionné face a mada, même si on leur a pas facilité la tache.

Faut dire que vous étiez confronté à l'une des plus grosse équipe ! Aucune équipe ne peut rivaliser contre eux sauf une ou deux comme le Nigéria qui a sensiblement le même niveau et la même expérience du jeu ! Feuille de match allégée ou pas ! Ces astuces, à mon avis, ça se tente contre des nations comme la notre qui sont prenables, contre les gros ça sert juste à limiter la casse ! Ce qui n'est déjà pas si mal tu me diras ! Mais pour la victoire c'est compliqué !

maintenant place aux Bahamas, qui ont été forfait lors de leur deux dernier match, mais on sait jamais

faut retenter le coup, sur un malentendu... Very Happy
bux25

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Victoire face au Mexique au terme d'un match tendu comme le montre le score 28-25 !

On doit finir premier de la poule en étant invaincu puisque notre seule contre performance, face à l'écosse, est un match nul !
On a fait le boulot, tout le monde nous attends, mais personne n'a compris que l'on a plus la même équipe que l'année dernière, on est loin derrière les meilleurs maintenant !
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:36 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Incroyable match face au Mexique! Comme je l'avais dit précédemment, j'aurais parié sur une courte victoire du Mexique. Alors, toutes mes félicitations pour cette victoire!

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:07 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

chaud pour vous jusqu'au sifflet final.
bux25

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:53 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Merci, Merci ! Bien vu Bobo ! 
J'attends tes pronostics pour le prochain match  Very Happy

Et effectivement c'était tendu ! Je vous avouerai que j'avais optimisé l'équipe pour améliorer nos points faibles en mêlée et en touche mais ça a failli ne pas suffire ! Une belle équipe du Méxique et une poule intéressante finalement où trois équipes pouvaient jouer la gagne ! Very Happy
bux25

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:08 (2015)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise Répondre en citant

Victoire face au Bhutan 44 à 10 en 16ème !

Jeudi prochain on joue les vénézuéliens qui sont meilleurs que nous dans tous les domaines !
Peut-être la fin de l'aventure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Ambassade néozélandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation