Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment rapidement progresser les points de mes joueurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bema

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:32 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

salut tous le monde je suis nouveau en israel pouvez vous e expliquer quelque tactique.... pour progresser comment devenir coselectionneur..... Very Happy je veux essayer d augmenter rapidement (merci a bobo pour son aide)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:09 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit précédemment par messagerie, pour progresser de façon régulière, il faut que tu développes ton club. Cela passe par un développement de tes revenus.

Pour cela, il faut déjà que tu optimises le prix des places afin de maximiser tes revenus. Il est primordial d'agrandir son stade en fonction de la progression du club.

N'oublie pas à chaque début de mois de renouveler tes sponsors.

Pour que tes joueurs progressent rapidement, dispute deux matches par semaine et face à des équipes meilleures que la tienne (10 à 15 points, cela me paraît bien). Prends les matches amicaux pour ceux qu'ils sont et ne cherchent donc pas à absolument les gagner. Il n'est donc pas nécessaire d'arriver à 100% pour disputer ces matches. Autant profiter des jours précédents ces matches pour entraîner ses joueurs.

En ce qui concerne l'entraînement, les joueurs progressent plus vite s'ils disposent du bon matériel. Tu as de la chance, je t'ai déjà donné tout le mien que j'avais en rab. Wink

Comme je te l'ai déjà dit, explore le forum. Beaucoup de questions ont déjà été posées (principalement pas moi quand j'étais encore un jeune Padawan ^^) et des réponses y ont été apportées par notre actuel sélectionneur (Garba).

Voilà, ce sont quelques conseils de départ. Les autres viendront au fur et à mesure des questions précises auxquelles tu es confronté et que tu te poses (parce que celle que tu viens de poser est vaste).
Sinon, un dernier conseil que je pourrais te donner, c'est de faire preuve d'humilité et d'être à l'écoute des conseils des plus anciens, et notamment du sage et connaisseur Garba. Wink

bema

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

Merci à toi bobo Very Happy
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

Attention, on me souffle dans l'oreillette qu'il vaut mieux jouer contre des adversaires de son niveau pour maximiser la progression de ses joueurs. ^^

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:21 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

salut

déjà bienvenus a toi.

effectivement pour progresser, il faut jouer contre des équipes qui ont sensiblement le même niveau que toi.

ensuite a l'inter saison, profite de ne faire que des match amicaux pour faire progresser ton équipe grâce aux entrainement. Si tu fait entrainer le mëme item a deux jour d'intervalle les joueurs progresserons plus vite.

exemple: le mardi= raffut, mercredi=repos, jeudi=raffut.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

Sérieux pour le coup de l'entraînement?  Shocked Il me semblait avoir lu qu'entraîner deux items la même semaine nuisait à la progression.  
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

c'est serieux, ce qui nuit a la progression c'est si tu fait travailler les items le lundi et le jeudi.

je tiens l'info d'un manager qui a quitté le jeu et qui a été notre maitre a nous a nos débuts
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

Ok, merci pour l'information. Bizarre ce coup du lundi et du jeudi... Je n'en saisis pas le sens...

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:58 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

je m'explique c'est vrai que c'est pas clair. Embarassed

exemple: raffut le lundi et raffut le jeudi, tu pers en progression
              raffut le mardi et jeudi tu pers pas.
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, tes explications étaient déjà très claires la première fois. Wink Ce que je ne saisis pas, c'est le sens donné à ce système.

Je te présente deux cas. 

- Premier cas: j'entraîne telle compétence un jour de la semaine puis également la semaine d'après. 
- Deuxième cas: j'entraîne telle compétence le mardi puis le jeudi.

Est-ce que la progression est différente selon les deux cas?

Dernière édition par Bobo le Jeu 5 Mar - 11:25 (2015); édité 2 fois
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 05:24 (2015)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs? Répondre en citant

cela montera plus vite dans le second cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: comment rapidement progresser les points de mes joueurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> Le coin des Israeliens -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation