Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade de République Dominicaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:15 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Bonjour à tous.

Piedro63 , manager Dominicain.
Sélectionneur depuis la création de la nation (le 24 Avril 2014)

J'ai monté cette nation de a à z. Dans un mois , belle nation ensoleillé aura un an !!! Et puis un an et tant d'émotion , de plaisir , de partage. Mais aussi d'agacement , de colère , de doute et de déception.

La République Dominicaine est la nation la plus récente du circuit international mais sort un force de match à 217 à son record.
L'historique est assez moyen. Une troisième place sur 6 lors des Phase de Poule de la CDME 2014. Un Quart de Finale perdu contre le finaliste lors de la Coupe d'Amérique. Et enfin une 4ème place (sur 4) lors de la Coupe du Monde de Division 1.
60 managers à ce jour , 59 actifs. 
Un forum national qui tourne très bien avec une forte présence de managers prêt à partager leur expérience et leur championnat chaque semaines.

La nation a de grandes ambitions et nous espérons pouvoir jouer un rôle sur la scène internationale dans les saisons à venir  

Au niveau de la présentation , je pense que l'on a été complet. Je tacherais de passer un maximum chaque semaine pour vous délivrez les informations des dernières semaines.

Amicalement
Piedro63
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:19 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Bienvenue à toi Piedro63 et chapeau pour tout ton travail à la tête la sélection dominicaine!

Est-ce que ton pseudonyme signifierait que tu viennes du Puy-de-Dôme? 

garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:23 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

salut a toi, on a pas les même plage que toi, mais bienvenus chez nous
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Merci à vous deux Wink

Bobo , en effet , le pseudo est du à mon département de naissance et de vie Razz J'habitais à Rochefort Montagne , à 50km de Clermont Ferrand.
Mais depuis Juillet , je vis à Las Terrenas , en République Dominicaine
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Ok ok, c'est cool. Comment est la vie là-bas?

Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:48 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

La vie est vraiment différente de la France.

Les gens sont très sympa , toujours là pour t'aider malgré la pauvreté qui domine pour la population locale.
Les expatriés aident beaucoup.

Sinon , chaleur , soleil , plage , donc la belle vie. Mais il ne faut pas oublier de travailler , et ça c'est aussi facile qu'en France Very Happy
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

monte un equipe de rugby et deviens entraineur et si tu as besoins pour entrainer les 3/4, tu sais ou je suis Okay
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Hier , nos joueurs affrontais l'Espagne dans un match qu'il fallait gagner après 4 défaites de rang.
C'est chose faite et non sans mal. 

Victoire 24-00.
Un match avec beaucoup d'en avant de la part des deux équipes. De nombreux turnovers également. Les Dominicains ont été plus fort offensivement et on percé la défense espagnole à plusieurs reprise , sans jamais concrétiser.

C'est une victoire , mais c'est tout Wink 

Prochaine RDV -> RUSSIE 

Pas de souci Garba , j'y penserais  Okay
La Rep Dom souhaite bonne chance à l'Israel pour sa finale de Coupe du Monde
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

24-0: victoire assez nette, non?
Et merci beaucoup pour les encouragements pour la finale! Smile

Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Net oui Wink Mais pas tout à fait convaincu. L'adversaire était un brin en dessous de nous. On a fait énormément de faute de main , et du coup nos nombreux franchissements n'ont mené à rien :/
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:06 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Dacodac. Même s'il y a eu des approximations, cela doit faire du bien de renouer avec la victoire. C'était l'essentiel. Il ne reste plus qu'à enchaîner.

Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:49 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Oui c'est sûr. Surtout que la défaite contre les Finlandais la semaine dernière resté en travers de la gorge.
On a une grosse tournée d'après CDM (Russie puis Bhutan puis Suisse et enfin notre ennemi ami , le Japon ...)

Ca fais de gros matchs à venir contre des équipes aux caractéristiques qui nous dérange. Nous sommes sur le chemin pour trouver quelques solutions , mais ça reste à approfondir Wink 
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:40 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

il faudra qu'on se fasse une serie de test, trois match d'affilé(seniors, espoirs, baba's), t'en pense quoi
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:10 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

A voir Wink Pourquoi pas
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

garba a écrit:
il faudra qu'on se fasse une serie de test, trois match d'affilé(seniors, espoirs, baba's), t'en pense quoi

Les Demandes ont été accepté par la République Dominicaine.
Nous espérons pouvoir tiré notre épingle du jeu en Senior. 
1-0 pour nous en Babas , on espère en faire de même. 
Niveau Espoirs , on aura de bon indice grâce à la Coupe du Monde , mais pourquoi pas avantager les 19/20 ans et non les 21ans qui auront fait la coupe du monde ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation