Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade de République Dominicaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

comme tu veux mon p'tit poulet, même un match qu'avec des 18 ans.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Match contre la Russie aujourd'hui. Après un succès moyen contre l'Espagne , nous voulions sortir un gros match pour se remettre en confiance contre un adversaire très proche.

Après un premier quart d'heure compliqué , avec beaucoup d'en avant de notre part , les joueurs ont repris le dessus sur leur adversaires pour arriver à une victoire finale , 33-13.
Un succès qui fait du bien au moral.

La semaine prochaine : Bhutan -> Surement un match Espoir en vue de la Coupe du Monde Espoir.
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

tu etais au match en live, mais je te le dit, parce que honnetement cela fait du bien.......

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Bravo Garba , et Bravo l'Israel !!!! 

Le Challenge de l'Amitié revient !!!!!! La 5eme edition !!!! 
LES INSCRIPTIONS SENIOR COMME ESPOIR OUVRENT DEMAIN SAMEDI !!!!!!!
Limité à 170 à la base , je ne peux pas faire mieux que de le limiter à 150 , mais toutes équipes étant inférieur à 165 sera supprimé Wink 

Merci de votre compréhension Wink 
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:25 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

a zut, je peut pas m'inscrire Embarassed
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:59 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril. 
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat. 
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:12 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

le commencement d'une longue serie j'espere Okay
Piedro63

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:03 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Salut.

De passage en tant que membres du CI.

Bouno , Ouillade et moi même venont de lancer l'élection du PLUS BEAU LOGO de XVMANAGER classé en trois catégories.

-> LE PLUS BEAU LOGO AVEC PACK SUPPORTER
-> LE PLUS BEAU LOGO SANS PACK SUPPORTER
-> LE PLUS BEAU LOGO NATIONALE

Je vous invite donc à venir choisir pour vos logos préférés sur le lien ci dessous.
http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=183&t=30652

Le règlements , Condition et Récompense sont indiqués.
Comme signaler , chaque manager sélectionnés a été contacté pour savoir s'il souhaitait dire quelques mots à propos de son logo. N'hésitez pas à patienter quelques jours avant de commencer à voter.
La fin de ce concours sera pour le 1ER JUILLET , alors il y a un peu de temps encore.

Amicalement
Piedro63
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

merci pour ton soutien Okay , j'apprécie le geste, bel esprit, BRAVO a toi
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:27 (2015)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine Répondre en citant

Kia ora piedro

comme tu m'a demanadé quelques renseignements, je vais essayer de te repondre le mieux que je peut.
pour les photos j'essaierais de te les poster ici.

pour le niveau du rugby en NZ, c'est pas comparable car se sont des joueurs trés physique, le jeu est plus rapide que chez nous avec de plus gros impact. La culture est telle, que dans les ecoles, ils sont des cours de rugby et même au niveau du college les match inter-college amenent beaucoup de monde.

la ville de christchurch est magnifique, pour ma part je m'y suis rendus avant le tremblement de terre, donc la ville a du changer mais sans plus. les rues sont trés propres et les gens trés acceuillants.

tu as enormement de chose a faire, pour te donner une idée du paysage quand tu longe la cote, tu vois l'océan-la prairi avec les moutons et les montagnes enneigés.

l'ile du sud est moins peuplé que celle du nord, franchement si je peut y retourner un jour je le ferais, mais le voyage est cher (moi je l'est fait avec le rugby, doinc 50% moins cher).

On avait loué avec ma femme une voiture pour se balader et pas d'insivisme en voiture, ils sont trés flegme (comme les anglais), par contre au début pas evident avec la conduite a gauche.

a ne pas rater: Gondola, tour de gondole a travers christchurch, nage avec les dauphin a Kaikoura et bien d'autre encore.

n'hesite pas a me demander je te renseignerais avec plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Ambassade de République Dominicaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation