Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vente de joueurs NZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Point de vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bux25

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: Vente de joueurs NZ Répondre en citant

Salut à tous,

madmat13 (NZwarriors) un manager NZ à deux joueurs à vendre pas trop cher et je me dis que ça pourrait en intéresser chez vous peut-être, puisque les managers NZ ne se bousculent pas au portillon !

Voici les caractéristiques des joueurs proposés :

2 34 ans 232fm
6 35ans 215fm

Si vous êtes intéressés je vous invite à prendre contact avec lui par MP

Bux25
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garba
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: Vente de joueurs NZ Répondre en citant

merci au nom de la nation israelienne
Bobo

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Vente de joueurs NZ Répondre en citant

Okay
bux25

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:51 (2015)    Sujet du message: Vente de joueurs NZ Répondre en citant

Pas de quoi ! Very Happy

Si ça peut vous être utile, c'est bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Vente de joueurs NZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israel XV-Manager Index du Forum -> israel xvmanager -> Point de vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation